Sevrinou Posté(e) 17 décembre 2012 Partager Posté(e) 17 décembre 2012 Bonjour, Juste une question simple car je suis obligée de rester évasive sur le sujet : après avoir vu le médecin de prévention en vue d'obtenir une réaffectation, la directrice de ma nouvelle école peut-elle être mise au courant des raisons de ce changement d'affectation? Merci de vos réponses, si vous voulez plus de détail ce sera en MP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
gene1 Posté(e) 17 décembre 2012 Partager Posté(e) 17 décembre 2012 Tout est dans ton titre : le médecin est tenu au secret médical . C'est une règle abolue, rien ne peut y faire déroger, rien ni personne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Goëllette Posté(e) 17 décembre 2012 Partager Posté(e) 17 décembre 2012 Normalement, la directrice de ta nouvelle école ne devrait pas être au courant, surtout si tu l'as demandé. Après, si tu restes dans la même circo, tu pourras difficilement éviter les cancans, il faut que tu en sois consciente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Invité Posté(e) 17 décembre 2012 Partager Posté(e) 17 décembre 2012 Voilà, je pense que les collègues ont bien résumé. Le médecin de prévention est tenu au secret professionnel. Il peut en CAPD donné des informations mais jamais tous les détails. Les élus représentants du personnel sont tenus au secret ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sevrinou Posté(e) 17 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 17 décembre 2012 Ok et colporter des informations médicales confidentielles et tenir des propos visant mes qualités professionnelles c'est de la diffamation, c'est comme cela qu'on appelle cela? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
gene1 Posté(e) 17 décembre 2012 Partager Posté(e) 17 décembre 2012 Exactement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sevrinou Posté(e) 17 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 17 décembre 2012 Donc courrier à l'IA? Cela se fait sous couvert de l'IEN je crois... d'où mon problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
gene1 Posté(e) 17 décembre 2012 Partager Posté(e) 17 décembre 2012 J'irais pas jusque là , mais demander un RDV et y aller accompagnée d'un représentant du personnel peut être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sevrinou Posté(e) 17 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 17 décembre 2012 RDV sollicité il y a 3 semaines et qui m'avait été refusé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mayre Posté(e) 18 décembre 2012 Partager Posté(e) 18 décembre 2012 Redemande avec le soutien d'un syndicat de ton choix. Fais-toi accompagner dans cette démarche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Ellou Posté(e) 21 septembre 2014 Partager Posté(e) 21 septembre 2014 Les réaffectations sont possibles en cours d'année? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Goëllette Posté(e) 22 septembre 2014 Partager Posté(e) 22 septembre 2014 Pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés