LMU22 Posté(e) 18 décembre 2012 Posté(e) 18 décembre 2012 Bonjour, J'ai effectué une recherche mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question... (peut-être ai-je mal cherché, et dans ce cas excusez-moi pour le doublon...) Je reprends le chemin de l'école vendredi 21/12 après mon congé maternité. Mon fils entrant en crèche, je dois pouvoir bénéficier des CESU garde d'enfant. Cependant pour constituer le dossier de demande il faut joindre l'attestation de reprise d'activité après congé maternité". J'ai bien trouvé le formulaire en question, mais ma requête est la suivante : à qui dois-je l'adresser pour qu'il soit rempli ? L'IEN de ma circonscription ? Mon gestionnaire personnel à l'IA ? Merci d'avance pour les réponses qui pourront m'être apportées.
Invité Posté(e) 18 décembre 2012 Posté(e) 18 décembre 2012 Tu l'envoies à ton IA ils te le retourneront rempli.
métraice Posté(e) 18 décembre 2012 Posté(e) 18 décembre 2012 voire même, tu les appelles, ils te l'envoient directement parce que eux l'ont en stock.
zelphya Posté(e) 18 décembre 2012 Posté(e) 18 décembre 2012 Et moi, j'attends toujours qu'il me soit renvoyé... Du coup, j'ai envoyé mon dossier CESU dès que j'ai eu ma première fiche de paye après la reprise... Ca a fonctionné avec...
lise91 Posté(e) 18 décembre 2012 Posté(e) 18 décembre 2012 Je l'avais demandé à ma gestionnaire, qui ne me l'avait jamais envoyé, du coup j'avais renvoyé le dossier incomplet, et on ne me l'a pas réclamé. Au pire, tu l'envoies comme ça, et s'il manque des pièces tu peux compléter ton dossier jusqu'en février je crois.
nainess Posté(e) 18 décembre 2012 Posté(e) 18 décembre 2012 J'avais envoyé mon nouvel arrêté avec la date de reprise, ça a fonctionné
lorraine54 Posté(e) 19 décembre 2012 Posté(e) 19 décembre 2012 Et moi, j'attends toujours qu'il me soit renvoyé... Du coup, j'ai envoyé mon dossier CESU dès que j'ai eu ma première fiche de paye après la reprise... Ca a fonctionné avec... Encore faut-il avoir la fiche de paie... Vu les délais parfois !
Messages recommandés