badaboum69 Posté(e) 19 décembre 2012 Partager Posté(e) 19 décembre 2012 Mario Ramos nous a quitté ce dimanche...Je l'ai appris par hasard à l'instant sur un blog enseignant, du coup j'ai moi-même fait un article sur le mien (http://pepourlavie.eklablog.com/) Un grand nom, une belle plume...et des personnages orphelins Condoléances à la famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
isaroma Posté(e) 19 décembre 2012 Partager Posté(e) 19 décembre 2012 Si jeune :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
onaya Posté(e) 19 décembre 2012 Partager Posté(e) 19 décembre 2012 Trop triste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Delphdelphine Posté(e) 19 décembre 2012 Partager Posté(e) 19 décembre 2012 J'apprends la triste nouvelle.... Toutes mes pensées pour sa famille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kiko Posté(e) 19 décembre 2012 Partager Posté(e) 19 décembre 2012 Justement on en a parlé sur Loisirs avec Miss T' car nous sommes fans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lyne47 Posté(e) 19 décembre 2012 Partager Posté(e) 19 décembre 2012 Rhalala ... Dire que j'ai lu un livre Hier ... C'est moi le plus fort ... Les petites grenouilles sont tristes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lena Posté(e) 19 décembre 2012 Partager Posté(e) 19 décembre 2012 RIP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
edukely Posté(e) 19 décembre 2012 Partager Posté(e) 19 décembre 2012 Quelle tristesse! Je vous joins la dédicace qu'il nous avait aimablement accordé l'an passé suite à travail effectué (drôle de tête) à partir d'un des ses albums. A télécharger ici. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Barbotine93 Posté(e) 19 décembre 2012 Partager Posté(e) 19 décembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Cleoo Posté(e) 19 décembre 2012 Partager Posté(e) 19 décembre 2012 Alors là ... Quand je pense que l'an dernier j'ai assisté à une anim péda qu'il dirigeait ... Qu'il m'a dédicacé un livre ... :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
edukely Posté(e) 19 décembre 2012 Partager Posté(e) 19 décembre 2012 voici la dédicace... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
badaboum69 Posté(e) 19 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 19 décembre 2012 elle est très chouette, c'est un précieux souvenir ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés