MadameTêtard Posté(e) 19 décembre 2012 Partager Posté(e) 19 décembre 2012 Justement on en a parlé sur Loisirs avec Miss T' car nous sommes fans. Trop triste. Mercredi, j'ai acheté "Loup, loup y es-tu" pour ma nièce. J'ai lu "La princesse Grenouille" que je ne connaissais pas...J'aime tellement ses histoires, ses personnages, ce couillon de loup... il va nous manquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
MadameTêtard Posté(e) 19 décembre 2012 Partager Posté(e) 19 décembre 2012 Alors là ... Quand je pense que l'an dernier j'ai assisté à une anim péda qu'il dirigeait ... Qu'il m'a dédicacé un livre ... :-( wouaaah... quelle chance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Goëllette Posté(e) 21 décembre 2012 Partager Posté(e) 21 décembre 2012 Très triste ! C'était mon auteur d'albums de jeunesse préféré ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Cécile56 Posté(e) 21 décembre 2012 Partager Posté(e) 21 décembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
adylinou Posté(e) 3 janvier 2013 Partager Posté(e) 3 janvier 2013 Snif... Un auteur talentueux qui disparait si soudainement... Nous avons eu la (courte) joie d'échanger des lettres et méls avec lui en ce début d'année scolaire... Nous avons mis en scène début décembre 3 de ces albums... Un hommage à son loup si bébête mais attendrissant! Ce projet a vraiment été porté par ses encouragements et nos petits élèves en garderont toujours le souvenir... Merci à lui pour ses histoires pleines d'humour/ d'amour... et ce tout petit bout de chemin parcouru ensemble! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
barbie14 Posté(e) 3 janvier 2013 Partager Posté(e) 3 janvier 2013 Vous m'apprenez cette triste nouvelle J'adore ces livres. Je les lis régulièrement à mes fils ainsi qu'à mes élèves. Oui, une bien triste nouvelle ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lalou28 Posté(e) 5 janvier 2013 Partager Posté(e) 5 janvier 2013 Je viens de l'apprendre aussi et quelle tristesse....quels merveilleux moments de rire il nous a transmis, Merci, Mario pour tout ce merveilleux travail ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés