badaboum69 Posté(e) 19 décembre 2012 Posté(e) 19 décembre 2012 Mario Ramos nous a quitté ce dimanche...Je l'ai appris par hasard à l'instant sur un blog enseignant, du coup j'ai moi-même fait un article sur le mien (http://pepourlavie.eklablog.com/) Un grand nom, une belle plume...et des personnages orphelins Condoléances à la famille
Delphdelphine Posté(e) 19 décembre 2012 Posté(e) 19 décembre 2012 J'apprends la triste nouvelle.... Toutes mes pensées pour sa famille.
kiko Posté(e) 19 décembre 2012 Posté(e) 19 décembre 2012 Justement on en a parlé sur Loisirs avec Miss T' car nous sommes fans.
lyne47 Posté(e) 19 décembre 2012 Posté(e) 19 décembre 2012 Rhalala ... Dire que j'ai lu un livre Hier ... C'est moi le plus fort ... Les petites grenouilles sont tristes ...
edukely Posté(e) 19 décembre 2012 Posté(e) 19 décembre 2012 Quelle tristesse! Je vous joins la dédicace qu'il nous avait aimablement accordé l'an passé suite à travail effectué (drôle de tête) à partir d'un des ses albums. A télécharger ici. 1
Cleoo Posté(e) 19 décembre 2012 Posté(e) 19 décembre 2012 Alors là ... Quand je pense que l'an dernier j'ai assisté à une anim péda qu'il dirigeait ... Qu'il m'a dédicacé un livre ... :-(
badaboum69 Posté(e) 19 décembre 2012 Auteur Posté(e) 19 décembre 2012 elle est très chouette, c'est un précieux souvenir ;-)
Messages recommandés