Aller au contenu

ISSR en décembre?!?


melmon66

Messages recommandés

Bonsoir,

J'aurais besoin d'un petit conseil... Comme vous tous je pense, j'ai tant bien que mal touché mes frais de déplacement de septembre sur la paye de novembre, ooouuf! Je me suis dit: ça y est, la machine est lancée! Et là ce soir je vois le virement de la pay de décembre, mois où nous sommes payés plus tôt, et quelle n'est pas ma surpise que je touche la même paye qu'en septembre et octobre, à savoir net sans ISSR...

Alors avant de me sentir encore persécutée et d'agresser une pauvre dame de l'IA, je me permets de vous demander si certains sont dans ce cas?

Est-ce normal en décembre du fait qu'on soit payés plus tôt? Ou bien n'est-ce pas normal et dois-je demander explication?

Merci pour vos réponses car j'avoue là que j'en ai un peu ras le bol entre ça qu'il faut surveiller de longue et le fait que, ayant changé de département à la rentrée, je n'ai plus d efeuille de paie depuis août donc encore plus galère à gérer. Sans compter la MGEN qui m'annonce que je leur dois 200€ sur les trois derniers mois car quand on change de département la MGEN elle ne change pas!!! Super... Bref. C'est surtout les frais de ce mois-ci qui me questionnent,

Par avance merci pour votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 39
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • melmon66

    5

  • badaboum69

    2

  • Lola9

    2

  • loca84

    2

Ici on avait recu comme info qu octobre et novembre etaient versé sur janvier ... Après je ne sais pas si c est pareil partout ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ta réponse!!!

Nous on ne nous a rien dit de tel, je m'en souviendrais je pense, mais effectivement si ça se passe comme ça chez toi c'est peut être ça aussi pour moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas reçu de note dans ce sens, j'ai reçu le relevé des remplacements et km effectués en septembre, octobre et novembre, précisant que l'issr serait versé 2 mois après. Je te dirai cela demain, car pas encore eu la paie sur le compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien que tu me tiennes au courant oui, ce serait gentil parce que ça me titille et que je suis pas sûre d'arriver à choper quelqu'un demain à l'IA... Et comme je suis généralement prédisposée à ce qu'il m'arrive des c...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu bien renvoyé dans les temps ? :blush:

Car l'autre jour, pour octobre, j'ai pas envoyé à temps (c'était pendant les vacances de novembre donc...) et la dame m'a dit : "bon, ben vous recevrez en janvier, car les payes de décembre sont déjà faites !" ok... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Lola!

Ben écoute dans le Vaucluse on renvoie rien du tout... C'est le secrétaire de circo qui rentre dans un logiciel tous les jours où il nous envoie et ça lui sort une fiche récap en fin de mois qu'il fait suivre à la DIPER pour qu'ils mettent l'ISSR en paiement. Donc effectivement, peut-être que ça a été ric-rac avec les vacances et que ça arrivera en janvier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Lola!

Ben écoute dans le Vaucluse on renvoie rien du tout... C'est le secrétaire de circo qui rentre dans un logiciel tous les jours où il nous envoie et ça lui sort une fiche récap en fin de mois qu'il fait suivre à la DIPER pour qu'ils mettent l'ISSR en paiement. Donc effectivement, peut-être que ça a été ric-rac avec les vacances et que ça arrivera en janvier...

Bonsoir (ouh, la vilaine, j'ai fait ma malpolie :blush:)

C'est classe votre truc dis donc ! Nous on doit envoyer une feuille récap dès le dernier jour travaillé à la circo qui envoie ensuite au gestionnaire...Du coup, c'est facile pour les ratés !

Effectivement, c'était peut etre ric rac, ou alors ils font toujours un mois sur deux ? :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paye reçue, j'ai bien l'issr dessus. Mais niet pour la prime ZEP (je remplace en ZEP depuis le 8 octobre).

Dans la Somme (80), on ne renvoie rien, c'est l'ia qui nous envoie un récap des remplacements effectués avec le code km appliqué. On ne renvoie que s'il y a réclamation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors, après enquête, entre les vacances de la Toussaint, le nouveau logiciel et le fait qu'on soit payer plus tôt en décembre... ISSR d'octobre versés en janvier avec ceux de novembre pour certains. Dont moi. Évidemment. Vouli voilou, donc pas d'affolement par chez vous s'il vois arrive la même chose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé l'IA moi aussi car pas d'ISSR ce mois ci, il semblerait que comme le virement de décembre est super tôt, ils n'ont pas eu le temps de s'occuper des indemnités sur cette paye ! Donc les ISSR d'octobre sur la paye de janvier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...