Aller au contenu

ISSR en décembre?!?


melmon66

Messages recommandés

  • Réponses 39
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • melmon66

    5

  • badaboum69

    2

  • Lola9

    2

  • loca84

    2

Dans le 56, zhom a reçu ses frais de déplacement de septembre et octobre en décembre ( ils l'avaient oublié en novembre et ont rectifié ça très vite).

Je précise : dans le 56, rien à remplir pour avoir ces ISSR. Tout est "automatique". C'est très confortable car je sais comme ça peut être galère d'après le forum!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Rien reçu non plus à paris...

D'ailleurs petite question : les 15,20 euros d'indemnité (de 0 à 10km) c'est brut ?

Oui c'est brut car tu payes de la CSG et RDS dessus + évetuellement de la MGEN!

Par contre ce n'est pas imposable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Et bien moi je n'ai rien reçu depuis septembre... ça commence à faire long !

Je suis sur le même remplacement depuis le début de l'année mais il se termine en mars, donc je dois bien avoir les ISSR, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant contacté l'IA du 59, ne paniquez pas ! Tout sera rectifié au mois de janvier!

On touchera donc le mois d'octobre et de novembre en janvier! Jackpot en perpective :)

Bon réveillon à toutes et à tous (oui, les professeurs hommes existent encore lol, et même en maternelle, j'en suis l'exemple actuel)!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Bonjour tout le monde, où en êtes vous dans le versement de vos ISSR, car personnellement, je suis dans le 92 et toujours rien sur la paie de Janvier et ce depuis le début de l'année, j'attendais parce que c'était pareil pour tout le monde dans mon département, mais j'aimerai savoir s'il y en a d'autres dans ce cas et si les profs de Versailles ont touchés quelque chose.

Sur ce, bonne journée à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ZIL dans le 92, j'ai eu 400 euros de plus sur ma paye ce mois ci, par contre il me semble que ce n'est pas suffisant pour septembre, octobre, novembre et décembre, car ça devrait faire 600 euros brut, et je doute que ça passe à 400 net. En plus, je dois avoir aussi la prime ZEP

Bref, on verra sur la fiche de paye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai touché mais j'attends la fiche de paie car j'ai manqué deux jours donc je ne sais pas si ça a été pris en compte sur ma fiche de paie ou pas. Par contre l'ISSR est une indemnité c'est donc un tarif net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du recevoir octobre (car pas perçu en décembre), mais le montant ne correspond pas, il en manque un peu.

Et bien sur, pas moyen de vérifier avant 1 mois, le temps de recevoir la fiche de paye... :getlost:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...