Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Une IEN stagiaire ? En ce moment ? Elle a dû valider son année et être affectée quelque part pour trois ans !

J'ai eu ça aussi. Même humains, ils ont une telle pression, eux aussi, une telle obligation de mettre en oeuvre tout un tas de choses, qu'il faut gratter pour s'en apercevoir !

• Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• spatulenbois

5

• dada

4

• Goëllette

4

• Nao

3

Posté(e)

Tu sais qui vient à la place ?

Nous aussi, on a plein de "vieux" IEN humains qui prennent peu à peu la retraite.

Les nouveaux ont eu une formation plus administrative et sont moins souvent des collègues issus du terrain !

Oui, c'est une ancienne PE. Les bruits de couloir à son sujet sont mitigés, nous verrons bien ce que cela donne.

Mon ancien IEN était PE, et pourtant je n'en avais jamais subi d'aussi pourri (au sens de corrompu). Il maniait l'art de retourner sa veste avec un aplomb sans pareil, état capable de démolir un enseignant juste parce que celui-ci l'avait regardé de travers. nous faisait les gros yeux en animation péda quand on posait des questions qui n'allaient pas dans le sens du vent, etc. Et pourtant c'était quelqu'un de très humain en étant dirlo puis CP. L'ambition et le pouvoir, ça rend pas forcément un homme meilleur. Ni une femme, d'ailleurs.