lol33 Posté(e) 20 décembre 2012 Partager Posté(e) 20 décembre 2012 Bonsoir! Tout est dans le titre! Savez vous si on peut prendre un 80% dans l'académie de Bordeaux car on m'a dit que certaines académies n'acceptaient que le 75%. Merci pour vos réponses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
onaya Posté(e) 21 décembre 2012 Partager Posté(e) 21 décembre 2012 Au sein de l'académie ça dépend même des départements. Dans le 40 on peut mais uniquement les 80 de droit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
christellemars Posté(e) 21 décembre 2012 Partager Posté(e) 21 décembre 2012 J'ai une copine, à Bordeaux, qui a pris un 80% l'an dernier mais elle est psychologue scolaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sharlindrea Posté(e) 22 décembre 2012 Partager Posté(e) 22 décembre 2012 Ici pas possible cette année! Le 80% était forcément annualisé! Du coup j'ai pris un 75%... Département de la gironde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés