gugu35 Posté(e) 22 décembre 2012 Posté(e) 22 décembre 2012 Bonjour, Je recherche une évaluation sur le livre "La Maison aux 52 portes" d'Evelyne Brisou-Pellen pour le niveau CM1/CM2. Je ne cherche pas à copié votre évaluation mes justes à avoir une idée des questions "importantes" à retrouver dans l'évaluation. Merci d'avance.
sabsieck Posté(e) 23 décembre 2012 Posté(e) 23 décembre 2012 Bonjour, Je recherche une évaluation sur le livre "La Maison aux 52 portes" d'Evelyne Brisou-Pellen pour le niveau CM1/CM2. Je ne cherche pas à copié votre évaluation mes justes à avoir une idée des questions "importantes" à retrouver dans l'évaluation. Merci d'avance. Bonsoir, Je te joins un QCM (certainement trouvé sur le net ?), je ne l'ai pas utilisé en évaluation mais ça peut donner des exemples de questions. Dans ma dernière éval de lecture, j'avais remis des phrases qui résumaient le texte à remettre dans l'ordre et un travail sur les pronoms et les substituts. QCM.doc
Poupoule54 Posté(e) 14 juillet 2016 Posté(e) 14 juillet 2016 Bonsoir, je recherche le tapuscrit pour pouvoir lire le livre avant de voir si je peux l acheter pour ma classe !
Messages recommandés