pleyssi Posté(e) 9 février 2013 Auteur Posté(e) 9 février 2013 Ah j'oubliais qu'en fait l'année prochaine nous serons deux dans l'école... Esperons que nos humeurs soient compatibles ( l'horreur de devoir partager la photocopieuse ahahah )
dada Posté(e) 9 février 2013 Posté(e) 9 février 2013 Pleyssi, être sur la liste d'aptitude pour faire un changement de département ne t'apportera pas de point mais pourra te permettre de prendre une direction pas trop loin de chez toi, c'est à réfléchir et pour être directrice 2 classes, je peux t'assurer que tu ne verras pas trop de différence avec une direction une classe, vraiment renseigne toi, tu fais déjà le travail là.
pleyssi Posté(e) 9 février 2013 Auteur Posté(e) 9 février 2013 Dada quoi qu'il arrive l'année prochaine je demande la liste d'aptitude car si je fais fonction l'année prochaine et que le poste est offert au premier mouvement l'année d'épées j'aurai sans doute une priorité sur le poste de direction et s'il t a fermeture jagrandis le champ des demandes de poste possible dans ce département ou dans l'autre . Effectivement deux classes c'est sans doute encore gérable. Je regrette de ne pas l'avoir fait cette année finalement car le piste de direction me serait sans doute revenu. j'avais fait le dossier mais je ne l'ai finalement pas envoyé
julietta04 Posté(e) 10 février 2013 Posté(e) 10 février 2013 J'ai une collègue qui l'a fait après délai car elle regrettait aussi, elle avait contacté l'ien et c'était passé...
mayre Posté(e) 11 février 2013 Posté(e) 11 février 2013 Dada quoi qu'il arrive l'année prochaine je demande la liste d'aptitude car si je fais fonction l'année prochaine et que le poste est offert au premier mouvement l'année d'épées j'aurai sans doute une priorité sur le poste de direction et s'il t a fermeture jagrandis le champ des demandes de poste possible dans ce département ou dans l'autre . Effectivement deux classes c'est sans doute encore gérable. Je regrette de ne pas l'avoir fait cette année finalement car le piste de direction me serait sans doute revenu. j'avais fait le dossier mais je ne l'ai finalement pas envoyé C'est vrai que c'est dommage. Vois quand même avec ton IEN, sur un malentendu... Edit: j'avais pas vu le message de julietta!
pleyssi Posté(e) 20 mars 2013 Auteur Posté(e) 20 mars 2013 Bonjour, Me revoilà avec des nouvelles bof bof... J'ai reçu un gentil courrier hier me donnant ce choix:: 1-Je renonce à mon poste actuel de chargée d'école et je devient adjointe au sein de mon école actuelle 2- Je participe au mouvement et j'ai 25 points bonus J'ai demandé s'il était possible de faire fonction car je trouvais la situation injuste ( perte de salaire, perte de ma fonction et rique d'être éjéctée en cas de fermeture alors que j'étais titulaire de ce poste. ) mais on ma dit que je devais respecter les regles du mouvement et que je n'etais pa ssur la liste d'aptitude et patati et patata. Jai dit que souvent des professeurs etaient catapultés directeur sans être sur la liste d'aptitue mais ça na rien changé.Et il nest pas possible d'integrer cette liste , j'aurai du m'inscrire au bon moment. Je perds donc 107 euros de salaire, ma fonction, mon niveau ( le directeur va peut etre me piquer mes cp ce1 ???) et mon local ( joie de passer d'une grande classe à un cagibi si le directeur l'exige...) Bref... je dois donner ma décision par écrit et j'aimerai que sur ma lettre apparaisse ma deception, mon mecontentement. Puis écrire une phrase du genre " Malheuresement contrainte ( ou obligée) à cause des règles du mouvement de renoncer à mon poste de chargée d'école, je choisi parmi les alternatives proposées celle qui me permet de rester dans mon école malgré la perte financiere occasionnée.... J'attends vos avis! Merci d'avance
dada Posté(e) 20 mars 2013 Posté(e) 20 mars 2013 Tu demandes le poste de directeur au mouvement Tu demandes le poste d'adjoint et si tu as le poste de directeur tu demandes la liste d'aptitude l'an prochain. Et tu mets le reste dans l'ordre de tes préférences. Je n'ai toujours pas compris pourquoi, toi qui semble vouloir garder cette fonction et le salaire, tu n'as pas demandé la liste d'aptitude ...
pleyssi Posté(e) 20 mars 2013 Auteur Posté(e) 20 mars 2013 Tout simplement parce que je n'ai pas vu venir cette ouverture... Les effectifs ont augmenté en cours d'année, on ne sy attendait pas donc il n'y avait pas lieu de demander cette liste, j'aurai du rester tranquille seule dans mon école. Après discussion avec mon mari, la deception disparait peu à peu, il m'a dit que "pour la vie de famille " , il "preferait que je ne sois plus directrice" . Je vais donc essayer de ne voir que le côté positif des choses et me dire que le ou la directrice qui arrivera sera super sympa etc etc Juste une question à Dada, on peut demander un poste de direction au mouvement sans être sur liste d'aptitude???? Car dans ce cas , avec 25 points de bonus, je suis quasi certraine de l'avoir non?
dada Posté(e) 20 mars 2013 Posté(e) 20 mars 2013 Tout simplement parce que je n'ai pas vu venir cette ouverture... Les effectifs ont augmenté en cours d'année, on ne sy attendait pas donc il n'y avait pas lieu de demander cette liste, j'aurai du rester tranquille seule dans mon école. Après discussion avec mon mari, la deception disparait peu à peu, il m'a dit que "pour la vie de famille " , il "preferait que je ne sois plus directrice" . Je vais donc essayer de ne voir que le côté positif des choses et me dire que le ou la directrice qui arrivera sera super sympa etc etc Juste une question à Dada, on peut demander un poste de direction au mouvement sans être sur liste d'aptitude???? Car dans ce cas , avec 25 points de bonus, je suis quasi certraine de l'avoir non? Bien sûr que tu peux le demander, la seule différence c'est que tu seras "faisant fonction" et pas titulaire... Après avec 25 points je ne peux pas te dire si tu peux avoir le poste mais ce qui est certain c'est que si un directeur ayant la liste d'aptitude le demande (même avec moins de points que toi) il l'obtiendra.
julietta04 Posté(e) 20 mars 2013 Posté(e) 20 mars 2013 ici quelqu'un sur LA passe devant quelqu'un qui n'est pas sur LA même s'il a moins de points.
MarieAntoinette Posté(e) 20 mars 2013 Posté(e) 20 mars 2013 Ton inscription sur la liste d'aptitude étaient encore valable après 6 ans ? Je croyais qu'on n'en conservait le bénéfice que pendant trois ans. A moins que ce ne soit une spécificité locale.
Messages recommandés