Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

D'ailleurs j'en garde un super souvenir avec l'IEN adjoint de l'IA qui m'a posé la question de la mort qui tue, devant un IEN qui me connaissait depuis des années et une réponse à la hauteur de la bêtise de la question... On en est sorti en rigolant sauf l'IEN adjoint de l'IA qui était un peu vexé. Pas grave en fait, je lui ai fait pire après... :lol:

Excellent!

• 2 mois plus tard...
  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• pleyssi

16

• dada

7

• Goëllette

6

• mamancanelle

4

Posté(e)

Bonsoir,

Je m'ajoute à ce sujet car je suis actuellement chargée d'école.

Mon poste est à titre définitif mais pour la rentrée 2014, une école de mon regroupement (nous sommes 3 écoles) va fermer.

Je m'interroge encore sur mon sort car l'IEN n'est pas encore en mesure de me dire si il y aura fusion d'école, fermeture de l'école pour ouverture d'une classe dans mon école, etc.

Aujourd'hui, je me demande donc si je peux postuler pour être inscrite sur la liste d'aptitude afin d'assurer mes arrières...

Le plus embêtant, est que la directrice de l'école qui va fermer veut absolument avoir la direction dans mon école et de ce fait un poste...!

Merci d'avance pour vos précieux conseils !

Posté(e)

Si tu veux conserver ta direction, tu dois demander à passer la liste d'aptitude. Ensuite, tu pourras demander le poste au mouvement. Si elle te passe devant, tu redeviendrais adjointe, normalement.