Aller au contenu

Académie de versailles me propose un poste !


dany43

Messages recommandés

Bonjour à toutes ,

J'ai passé le concours à versailles je suis admissible et je viens de recevoir un mail de L'académie de versailles qui me propose un poste et non un stage . Qui d'autres a reçu ce genre de mail ? voici le mail:

Mesdames, Messieurs,

Un emploi contractuel d'enseignement de 2 jours ou 4 jours par semaine dans une école des Hauts-de-Seine vous est proposé dès aujourd'hui.

Les conditions d'accès à cet emploi sont les suivantes: être titulaire d'une licence et avoir un casier judiciaire vierge.

La rémunération minimale pour 4 jours par semaine est de 1796 euros brut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 85
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Toundra

    21

  • AubergineFelee

    8

  • Chichile

    7

  • dany43

    5

Nous sommes plusieurs à avoir reçu ce mail.

J'y ai répondu.

La dame m'a rappelée vendredi midi et me donnait un rendez-vous pour le 27.

Vue ma situation, elle étudie les possibilités, et me rappelle plus tard. Et si je n'ai pas de ses nouvelles à la rentrée, je dois la rappeler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil. J'ai un entretien mercredi 26. :)

Bonjour,

Ce qu'elle vous propose c'est un remplacement de plusieurs mois sur 4 J la semaine ? ou seulement des jours par ci par là ?

merci de votre retour, car je ne vais pas quitter mon emploi pour travailler 2 j / semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai demandé un temps complet. C'est écrit dans le mail, tu peux choisir un mi-temps ou un temps complet. Par contre, je n'ai pas demandé si les petites vacances étaient payées ! Mais à 1300 euros net, elles ont intérêt à l'être !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas tout à fait 1800 euros. C'est un peu plus de 1300 net. Bref, ce n'est pas énorme non plus.

Oui, on m'a appelé le lendemain mais là, avec les fêtes va falloir que tu attendes le 26.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ils ne sont pas en vacances.

Entretien passé. Il a à peine duré 10 min. Ils ne savaient plus quoi me poser comme question. :D

Ils avaient l'air très content (j'ai déjà fait du remplacement, ça facilite). J'attends la réponse par mail mais je sais qu'elle est positive. J'ai dit que je pouvais commencer à la rentrée de janvier (même si pour préparer, ça va être hard puisque je ne sais rien de la future classe).

Et ils payent pendant les petites vacances puisque c'est un contrat qui se finit le 5 juillet. Ca, c'est un bon point. :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sais tu sur quelles communes ils ont besoin ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée, tout le département je suppose. Ils m'ont demandé où est-ce que ça m'arrangerait. J'ai dit plusieurs villes du sud du 92 et à aucun moment, ils ne m'ont dit que ce n'était pas possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ils ne sont pas en vacances.

Entretien passé. Il a à peine duré 10 min. Ils ne savaient plus quoi me poser comme question. :D

Ils avaient l'air très content (j'ai déjà fait du remplacement, ça facilite). J'attends la réponse par mail mais je sais qu'elle est positive. J'ai dit que je pouvais commencer à la rentrée de janvier (même si pour préparer, ça va être hard puisque je ne sais rien de la future classe).

Et ils payent pendant les petites vacances puisque c'est un contrat qui se finit le 5 juillet. Ca, c'est un bon point. :thumbsup:

Pourquoi ils paient si peu ? en stage responsabilité il paie pour 4 semaines de 4 jours plus de 1800 net. bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...