Aller au contenu

Académie de versailles me propose un poste !


dany43

Messages recommandés

Non, ils ne sont pas en vacances.

Entretien passé. Il a à peine duré 10 min. Ils ne savaient plus quoi me poser comme question. :D

Ils avaient l'air très content (j'ai déjà fait du remplacement, ça facilite). J'attends la réponse par mail mais je sais qu'elle est positive. J'ai dit que je pouvais commencer à la rentrée de janvier (même si pour préparer, ça va être hard puisque je ne sais rien de la future classe).

Et ils payent pendant les petites vacances puisque c'est un contrat qui se finit le 5 juillet. Ca, c'est un bon point. :thumbsup:

Pourquoi ils paient si peu ? en stage responsabilité il paie pour 4 semaines de 4 jours plus de 1800 net. bizarre

C'était ou l'entretien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 85
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Toundra

    21

  • AubergineFelee

    8

  • Chichile

    7

  • dany43

    5

A la préfecture de Nanterre.

Ils payent moins car ils demandent un niveau licence minimum ... et que ce n'est pas le même type de contrat qu'un stage. Du coup, ils peuvent faire ce qu'ils veulent.

Et je n'ai jamais été payée 1800 euros net pour un stage en responsabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis que c'est un contrat qui se finit en juillet, mais si l'on souhaite arreter avant (pour préparer l'oral par exemple :) ) comment on fait ? C'est facile d'arreter son contrat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, ils te prennent jusqu'à la fin de l'année. Je ne pense pas que tu puisses arrêter quand tu veux. Ce n'est pas à la carte non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez-vous quels sont leurs critères de selection pour les postes ou les stages? Je m'inquiète un peu car personne ne m'a contactée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toundra, tu en sais plus aujourd'hui ?

Chichile et Vivi2stras, pour les postes, j'ai reçu un mail.

Un emploi contractuel d'enseignement de 2 jours ou 4 jours par semaine dans une école des Hauts-de-Seine vous est proposé dès aujourd'hui.

Les conditions d'accès à cet emploi sont les suivantes: être titulaire d'une licence et avoir un casier judiciaire vierge.

La rémunération minimale pour 4 jours par semaine est de 1796 euros brut.

Ce mail venait du bureau de la formation, sans doute, suite au mail que j'avais moi-même adressé à l'académie de Versailles pour les stages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous allez taffer pendant vos révisions? C'est chaud ça, non?

Perso, si j'arrive à trouver un arrangement entre mon boulot et l'EN, alors ça ne changera qu'une chose : c'est que j'aurais les vacances scolaires.

Actuellement, je travaille de toutes façons, donc, bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous allez taffer pendant vos révisions? C'est chaud ça, non?

oui, ça me parait chaud, peut-être que c'est négociable surtout si c'est annoncé dès le départ. Sinon je pense que je ne m'engagerai pas sur du plein temps mais plutot sur 2 jours par semaine. Bon si ils m'appellent un jour évidemment...(j'ai répondu hier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1750e net pour un stage en responsabilité (à Créteil en tous cas)

Ah oui, quand même. J'ai jamais été payée plus de 1500 euros pour un stage mais je pense qu'ils ne devaient compter que 3 semaines sur les 4 (une semaine d'observation).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...