AubergineFelee Posté(e) 29 décembre 2012 Posté(e) 29 décembre 2012 Je pense que c'est comme les AE. Quand j'ai été AE j'ai fait partie des privilégiés qui ont été payés à la fin de leur premier mois. D'autres ont du attendre un mois de plus ... voir plus.
AubergineFelee Posté(e) 29 décembre 2012 Posté(e) 29 décembre 2012 Petite précision quand même. Il n'y a pas besoin d'être syndiqué(e) pour que les syndicats défendent notre cause. Il "suffit" de faire appel à eux.
maitresse27 Posté(e) 30 décembre 2012 Posté(e) 30 décembre 2012 Petite précision quand même. Il n'y a pas besoin d'être syndiqué(e) pour que les syndicats défendent notre cause. Il "suffit" de faire appel à eux. Tout à fait. FO s'est battu pour nous et après nous avons décider de nous syndiquer chez eux.
Toundra Posté(e) 4 janvier 2013 Posté(e) 4 janvier 2013 J'en sais rien. Appelle l'IA directement. J'ai un poste tout près de chez moi, en CP.
Chichile Posté(e) 4 janvier 2013 Posté(e) 4 janvier 2013 et ce sont bien des remplacements pcq ils sont en manque de BD?
Toundra Posté(e) 4 janvier 2013 Posté(e) 4 janvier 2013 Le mail a été copié plus haut. C'est jusqu'en juillet. Ce sont des remplacements de congés mater/maladie. Payé 1700 euros brut pour une licence mais comme ils m'ont demandé le scan de mon diplôme de master pour calculer mon indice, je pense sans en être sûre, qu'ils vont me payer plus.
dany43 Posté(e) 6 janvier 2013 Auteur Posté(e) 6 janvier 2013 euh toujours pas d'appel, normal? moi non plus ils proposent mais ne répondent pas après
Elodidie Posté(e) 9 janvier 2013 Posté(e) 9 janvier 2013 Bonjour, Je voulais savoir si vous habitiez dans le 92 pour avoir reçu ce mail. Et où les postes ont-ils été attribués ? Plutot Sud ou Nord ? Je l'ai reçu aussi, pas question pour moi d'accepter parce que j'ai déjà une classe en alternance tous les jeudis mais je suis curieuse ! Merci de vos réponses
Toundra Posté(e) 9 janvier 2013 Posté(e) 9 janvier 2013 C'est pour tout le 92. J'ai eu un poste dans le sud parce que j'habite de ce côté là. Sinon, non, je n'habite pas dans le 92.
Elodidie Posté(e) 9 janvier 2013 Posté(e) 9 janvier 2013 Alors je ne comprends pas bien comment ils ont choisi les personnes qui ont reçu le mail ! J'ai plusieurs amies admissibles sur l'académie de Versailles qui ne l'ont pas reçu, je pensais que c'était parce qu'elles n'habitent pas le 92 mais manifestement non. Une idée ?
Toundra Posté(e) 9 janvier 2013 Posté(e) 9 janvier 2013 Aucune idée. J'ai un copine qui habite le 91 (comme moi) et qui a passé le concours en septembre et elle a aussi reçu le mail. C'est peut-être selon les voeux qu'elles ont formulés ? Peut-être qu'ils n'ont contacté que les personnes du 92 et du 91 ?
Messages recommandés