Aller au contenu

Académie de versailles me propose un poste !


dany43

Messages recommandés

Je pense que c'est comme les AE.

Quand j'ai été AE j'ai fait partie des privilégiés qui ont été payés à la fin de leur premier mois. D'autres ont du attendre un mois de plus ... voir plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 85
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Toundra

    21

  • AubergineFelee

    8

  • Chichile

    7

  • dany43

    5

Petite précision quand même. Il n'y a pas besoin d'être syndiqué(e) pour que les syndicats défendent notre cause. Il "suffit" de faire appel à eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite précision quand même. Il n'y a pas besoin d'être syndiqué(e) pour que les syndicats défendent notre cause. Il "suffit" de faire appel à eux.

Tout à fait. FO s'est battu pour nous et après nous avons décider de nous syndiquer chez eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mail a été copié plus haut. C'est jusqu'en juillet. Ce sont des remplacements de congés mater/maladie. Payé 1700 euros brut pour une licence mais comme ils m'ont demandé le scan de mon diplôme de master pour calculer mon indice, je pense sans en être sûre, qu'ils vont me payer plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je voulais savoir si vous habitiez dans le 92 pour avoir reçu ce mail.

Et où les postes ont-ils été attribués ? Plutot Sud ou Nord ?

Je l'ai reçu aussi, pas question pour moi d'accepter parce que j'ai déjà une classe en alternance tous les jeudis mais je suis curieuse !

Merci de vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour tout le 92. J'ai eu un poste dans le sud parce que j'habite de ce côté là. Sinon, non, je n'habite pas dans le 92.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je ne comprends pas bien comment ils ont choisi les personnes qui ont reçu le mail !

J'ai plusieurs amies admissibles sur l'académie de Versailles qui ne l'ont pas reçu, je pensais que c'était parce qu'elles n'habitent pas le 92 mais manifestement non. Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée. J'ai un copine qui habite le 91 (comme moi) et qui a passé le concours en septembre et elle a aussi reçu le mail. C'est peut-être selon les voeux qu'elles ont formulés ?

Peut-être qu'ils n'ont contacté que les personnes du 92 et du 91 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...