vivirousse Posté(e) 23 décembre 2012 Partager Posté(e) 23 décembre 2012 bonjour, je voudrais relier mon projet sur le cirque avec la traditionnelle galette de janvier et l'inévitable couronne. Avez-vous un album en tête ou une idée de couronne? Nous allons au cirque le 10 janvier et nous avons une intervenante théâtre en mars pour travailler sur le personnage du clown. Je pensais faire un chapeau de clown avec un genre de couronne, mais comme nous travaillerons le personnage en mars, j'ai peur que cela paraisse long à mes PS. Notre projet d'école est sur la découverte de la matière et des objets. J'aimerais bien pouvoir relier tout cela. Je sais c'est sans doute ambitieux mais avec votre aide, vos idées.....je suis sure que ce sera plus facile. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sourimimi Posté(e) 24 décembre 2012 Partager Posté(e) 24 décembre 2012 :D En signature des cartes "clown-roi" dont tu peux peut-être t'inspirer ??? http://www.minimat.net/pagerois.html (en bas de page) MCD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
vivirousse Posté(e) 26 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 26 décembre 2012 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés