Aller au contenu

Microsoft Office 2010 à 8€


Haribeau

Messages recommandés

Oui, vous ne rêvez pas, Microsoft propose pour tous les enseignants que nous sommes son pack Microsoft Office Professionnel plus à 8€

Il contient:

  • Word
  • PowerPoint
  • Outlook avec Business Contact Manager
  • Excel
  • OneNote
  • Access
  • Publisher
  • InfoPath
  • SharePoint Workspace
  • Communicator

et est disponible pour mac et PC.

Pour le télécharger, il suffit d'aller sur cette page: http://www.microsoft...ffice/home.aspx et de suivre la procédure.

Perso j'en ai profité pour dire adieu à OpenOffice qui m'insupportait ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, par curiosité : qu'est-ce qu'il t'insupportait dans Open Office ? Car même si l'interface demande un tout petit peu de temps d'adaptation, il y a quand même toutes les fonctionnalités de la suite Office de Microsoft pour pas un centime... Mais je conçois que quand on est habitué à l'un, c'est pas évident de changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait qu'on ne puisse plus bénéficier de cette offre depuis le 1er janvier 2013. J'ai trop attendu ! grrr

La page affiche le message suivant : "Bonjour, le service est temporairement en veille. Nous vous invitons à revenir très prochainement pour d’autres informations. Merci."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

grrr pour moi aussi !!!

Pourtant j'étais prête à investir 8 € de plus pour l'installer sur mon portable et ne plus embêter toute la famille sur l'ordi famillial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

avec libre office peut-on avoir word?

Word est une application Microsoft qui fait partie de la suite Microsoft Office, tu n'auras pas Word autrement qu'en achetant Word (ou la suite Office de chez Microsoft)

Cela dit, la suite Libre Office permet de lire, d'écrire, de modifier des documents au format .DOC ou .DOCX qui est le format initial de Word.

http://fr.libreoffice.org/libreoffice/writer/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'offre est suspendue :(

Je souhaiterais fabriquer mes propres affiches de leçons, quelle alternative à Power Point connaissez-vous ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...