Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

:thumbsup:

Posté(e)

Ça marche pas chez moi :sad:

Posté(e)

chez moi non plus, j'arrive sur la page d'un site avec plein d'articles :unsure:

Posté(e)

arf tapez "jamie dornan cul nul" sur google, vous aurez la dernière affiche du film :devil:

Posté(e)

arf tapez "jamie dornan cul nul" sur google, vous aurez la dernière affiche du film :devil:

Tu fais de sacrées recherches :D

Posté(e)

:lol:
Posté(e)

:lol:

:lol: non non suis d'abord tombée sur l'affiche mais j'ai supposé qu'avec cet intitulé on devrait pouvoir retrouver la photo :D

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Je m'acharne à essayer de lire "les 100 facettes de Mr Diamonds", soit disant "mieux que 50 nuances"... et bien je n'accroche pas du tout. Je vais laisser tomber à la moitié de l'histoire complète... au bout de 250 pages, toujours pas convaincue :unsure:

• 4 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Pour celles qui avaient aimé la trilogie, je viens de découvrir que le tome 4 sortait ce mois-ci !! :wink:

crossfire,-tome-4---fascine-moi-526021-2

Posté(e)

Pour celles qui avaient aimé la trilogie, je viens de découvrir que le tome 4 sortait ce mois-ci !! :wink:

crossfire,-tome-4---fascine-moi-526021-2

toujours à la pointe, laSundy

Posté(e)

Ah ben dès qu'il s'agit de littérature :sleep: