fifine59 Posté(e) 4 février 2015 Posté(e) 4 février 2015 Merci pour l'info PetiteLaura, je ne savais même pas que la suite était sortie Si quelqu'un chope le dernier Crossfire en version pdf ou epub ... j'ai!!! j'ai recherché après avoir lu ici qu'il était sorti... Envoi-moi ton mail en MP si tu veux Youhouuuu Je t'envoie ça. voilààààààààààààààààààààààà !!
laetig Posté(e) 5 février 2015 Posté(e) 5 février 2015 Fifine je veux bien aussi tu as toujours mon mail? Tu me le fais passer???
ccarole Posté(e) 5 février 2015 Posté(e) 5 février 2015 Fifine je veux bien aussi tu as toujours mon mail? Tu me le fais passer??? pas de souci
myrtille3413 Posté(e) 6 février 2015 Posté(e) 6 février 2015 Ma place pour 50 nuances est réservée !!! Moi aussi, mercredi 19h et après avec les coupines, on a décidé de faire une séance de débriefing et d'explication de scènes non comprises (on ne sait jamais ) dans un resto! yaaahhhh
fifine59 Posté(e) 6 février 2015 Posté(e) 6 février 2015 C'est trop! ! Pourrais tu mettre le lien pour queje puisse l'envoyer aux copines; )?Merci
stf_school Posté(e) 6 février 2015 Auteur Posté(e) 6 février 2015 C'est trop! ! Pourrais tu mettre le lien pour queje puisse l'envoyer aux copines; )?Merci Tu cliques dans le coin de l'image, sur regarder sur You Tube, tu auras la page directement. Sundy, je flèche.
raudrey Posté(e) 6 février 2015 Posté(e) 6 février 2015 Ma place pour 50 nuances est réservée !!! Moi aussi, mercredi 19h et après avec les coupines, on a décidé de faire une séance de débriefing et d'explication de scènes non comprises (on ne sait jamais ) dans un resto! yaaahhhh Ma place pour 50 nuances est réservée !!! Moi aussi, mercredi 19h et après avec les coupines, on a décidé de faire une séance de débriefing et d'explication de scènes non comprises (on ne sait jamais ) dans un resto! yaaahhhh ah ah moi c'est prévu le 21 fevrier, week-end entre copines
nellou Posté(e) 7 février 2015 Posté(e) 7 février 2015 J'ai vu la BA au ciné et j'ai de suite pensé à la BA légo de Sundy ! J'étais morte de rire ! Bon moi, j'irai pas le voir, j'ai pas trop aimé le bouquin... J'attendrai qu'on le trouve par ailleurs...
cm88 Posté(e) 7 février 2015 Posté(e) 7 février 2015 Pas lu mais j irai sans doute voir ! La nana m agace déjà dans la bande annonce...mais lui a l air pas mal
Sundy Posté(e) 7 février 2015 Posté(e) 7 février 2015 Je devais y aller avec ma soeur mais je vais à peine la voir. Ma collègue m'a proposé. Je ne sais pas encore. D'autant que le film ne porte pas sur toute l'histoire mais juste le premier tome. Par contre qu'est-ce qu'il a l'air super sexy, Christian J'ai vu la BA au ciné et j'ai de suite pensé à la BA légo de Sundy ! J'étais morte de rire ! C'est bien foutu, hein ! J'l'ai montré à l'intervenant Lego. Il a trouvé ça super aussi !
Yuuko Posté(e) 12 février 2015 Posté(e) 12 février 2015 Pas encore de retours sur le film, je suis étonnée
Messages recommandés