Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ma place pour 50 nuances est réservée !!! :yahoo::heat:

Moi aussi, mercredi 19h et après avec les coupines, on a décidé de faire une séance de débriefing et d'explication de scènes non comprises (on ne sait jamais :tongue: ) dans un resto! yaaahhhh

Posté(e)

:lol:

C'est trop! ! Pourrais tu mettre le lien pour queje puisse l'envoyer aux copines; )?

Merci

Posté(e)

:lol:

C'est trop! ! Pourrais tu mettre le lien pour queje puisse l'envoyer aux copines; )?

Merci

Tu cliques dans le coin de l'image, sur regarder sur You Tube, tu auras la page directement. Sundy, je flèche.

Posté(e)

Moi aussi, mercredi 19h et après avec les coupines, on a décidé de faire une séance de débriefing et d'explication de scènes non comprises (on ne sait jamais :tongue: ) dans un resto! yaaahhhh

ah ah moi c'est prévu le 21 fevrier, week-end entre copines :)

Posté(e)

J'ai vu la BA au ciné et j'ai de suite pensé à la BA légo de Sundy ! J'étais morte de rire ! :lol:

Bon moi, j'irai pas le voir, j'ai pas trop aimé le bouquin... J'attendrai qu'on le trouve par ailleurs... :closedeyes:

Posté(e)

Pas lu mais j irai sans doute voir ! La nana m agace déjà dans la bande annonce...mais lui a l air pas mal

Posté(e)

Je devais y aller avec ma soeur mais je vais à peine la voir. Ma collègue m'a proposé. Je ne sais pas encore. D'autant que le film ne porte pas sur toute l'histoire mais juste le premier tome. Par contre qu'est-ce qu'il a l'air super sexy, Christian :heat:

J'ai vu la BA au ciné et j'ai de suite pensé à la BA légo de Sundy ! J'étais morte de rire ! :lol:

C'est bien foutu, hein :lol: ! J'l'ai montré à l'intervenant Lego. Il a trouvé ça super aussi !

Posté(e)

Pas encore de retours sur le film, je suis étonnée :lol:

Posté(e)

Critiques pas mal négatives et je pense que je serai déçue aussi!

:secret: mais j'irai quand même le voir car j'ai un côté fleur bleue aussi! :lol:

Posté(e)

Alors celles qui l'ont vu, qu'en avez-vous pensé ???!!

Posté(e)

Je n'avais jamais imaginé la vie intime des légos comme ça.... Je vais surveiller mes gosses quand ils y jouent...