ccarole Posté(e) 21 février 2015 Posté(e) 21 février 2015 Nan mais ce ne sont pas les personnages, c'est l'intrigue qui m'intéresse ! Bon j'ai décidé de finir au plus vite mon Coben quand même ! parce que y a une intrigue???Ton coben c'est lequel?
Sundy Posté(e) 21 février 2015 Posté(e) 21 février 2015 Ben oui quand même... Le truc du meurtre, les autres personnages (son coloc, tout ça...). Mon Coben, je dirai pas ! Pour que tu me racontes la fin, tiens !
ccarole Posté(e) 21 février 2015 Posté(e) 21 février 2015 Ben oui quand même... Le truc du meurtre, les autres personnages (son coloc, tout ça...). Mon Coben, je dirai pas ! Pour que tu me racontes la fin, tiens ! le probleme c'est que j'en lis tellement de coben que je mélange tout donc pas de souci je te raconterai pas la fin.et merci pour crossfire ça me remet "l'intrigue" en tete
Dramstein Posté(e) 21 février 2015 Posté(e) 21 février 2015 pour le film (pas trop intéressé pour ma part) http://www.zone-telechargement.com/films/r5-scr-ts-cam/75951-cinquante-nuances-de-grey.html
Sundy Posté(e) 21 février 2015 Posté(e) 21 février 2015 Ben oui quand même... Le truc du meurtre, les autres personnages (son coloc, tout ça...). Mon Coben, je dirai pas ! Pour que tu me racontes la fin, tiens ! le probleme c'est que j'en lis tellement de coben que je mélange tout donc pas de souci je te raconterai pas la fin.et merci pour crossfire ça me remet "l'intrigue" en tete Merci qui ? Je lis "Tu me manques", la fliquette qui retrouve son ancien fiancé sur un site de rencontres. Pour 50 nuances, je n'irai pas le voir, sauf si une copine me propose une soirée "filles" ; mais j'irais tout aussi bien voir le dernier ken loach, quoi !
ccarole Posté(e) 21 février 2015 Posté(e) 21 février 2015 Ben oui quand même... Le truc du meurtre, les autres personnages (son coloc, tout ça...). Mon Coben, je dirai pas ! Pour que tu me racontes la fin, tiens ! le probleme c'est que j'en lis tellement de coben que je mélange tout donc pas de souci je te raconterai pas la fin.et merci pour crossfire ça me remet "l'intrigue" en tete Merci qui ? Je lis "Tu me manques", la fliquette qui retrouve son ancien fiancé sur un site de rencontres. Pour 50 nuances, je n'irai pas le voir, sauf si une copine me propose une soirée "filles" ; mais j'irais tout aussi bien voir le dernier ken loach, quoi ! ah ben je l'ai pas encore lu celui là et en plus je me suis aperçue que je l'avais pas.merci sundy (et j'ai récupéré le t4 de crossfire en français si ça interesse quelqu'un,parce que fifine j'ai oublié de te dire mais le tien était en anglais et je lis pas l'anglais )
galoune Posté(e) 21 février 2015 Posté(e) 21 février 2015 Yuuko : pourrais-tu me faire un p'tit résumé du tome 3 de Crossfire car je suis comme Sundy, me rappelle plus bien....
chris83 Posté(e) 22 février 2015 Posté(e) 22 février 2015 J'ai adoré le livre mais j'ai été un peu déçue par le film Comme dit plus haut : il y a des scènes qui selon moi ne peuvent pas être comprises si on a pas lu le livre. Je trouve que l'acteur n'est pas assez charismatique ... et la fille un peu trop bêbête... mais ce n'est que mon avis ... Lui fait vachement plus sympa que dans le livre bref je trouve que le couple ne fonctionne pas ... ce n'est que mon avis Bon film et bonne lecture (si ce n'est pas déjà fait) Alors vu enfin cet aprem. J'ai bien aimé le film finalement, malgré ce que j'avais lu un peu par-ci par là. Je préfère quand même les livres, je trouve aussi qu'elle fait nunuche et lui pas assez sombre en fait ! Mais je n'ai pas vu les deux heures passer.
Lola9 Posté(e) 22 février 2015 Posté(e) 22 février 2015 Dramstein, ça marche comment ton site ? Jamais eu de soucis avec ?
lolly Posté(e) 22 février 2015 Posté(e) 22 février 2015 J'ai adoré le livre mais j'ai été un peu déçue par le film Comme dit plus haut : il y a des scènes qui selon moi ne peuvent pas être comprises si on a pas lu le livre. Je trouve que l'acteur n'est pas assez charismatique ... et la fille un peu trop bêbête... mais ce n'est que mon avis ... Lui fait vachement plus sympa que dans le livre bref je trouve que le couple ne fonctionne pas ... ce n'est que mon avis Bon film et bonne lecture (si ce n'est pas déjà fait) Alors vu enfin cet aprem. J'ai bien aimé le film finalement, malgré ce que j'avais lu un peu par-ci par là. Je préfère quand même les livres, je trouve aussi qu'elle fait nunuche et lui pas assez sombre en fait ! Mais je n'ai pas vu les deux heures passer. Vu et c'est le même avis!!!
Lola9 Posté(e) 22 février 2015 Posté(e) 22 février 2015 Ici je l'ai déjà vu deux fois et j'ai beaucoup aimé même si c'est plus "édulcoré" que dans le livre, forcément Les musiques sont chouettes aussi, ça ne gache rien !
Yuuko Posté(e) 22 février 2015 Posté(e) 22 février 2015 Yuuko : pourrais-tu me faire un p'tit résumé du tome 3 de Crossfire car je suis comme Sundy, me rappelle plus bien.... Ben en gros tout ce qu'il y a besoin de savoir (pour le moment) Ils se sont mariés en catimini, son colloc a mis l'autre pouf' enceinte mais a réussi à garder son mec. Le père et la mère d'Eva ont renoué 1 fois sur l'oreiller, l'ex Gidéon est retournée en boudant vers son mari. L'ex d'Eva a retenté sans succès et puis en gros voilà quoi Mais en gros tout ça je ne m'en souvenais pas non plus mais ils te le rappellent donc bon ça va quoi. Pas lu les livres de 50 shades, pas envie de voir le film du tout du tout j'ai quand même lu plusieurs articles glauques quand même, pas sur les pratiques mais sur la relation très malsaine visiblement. Je n'ai pas envie mais ça me questionne ...
Messages recommandés