Lola9 Posté(e) 22 février 2015 Posté(e) 22 février 2015 Yuuko, c'est sur que c'est "particulier" mais je trouve (personnellement) que dans le film, c'est quand même la romance qui est mise en avant, et pas vraiment le "particulier" Même si évidement il y en a...
galoune Posté(e) 23 février 2015 Posté(e) 23 février 2015 Merci Yuuko Et bien moi, je revendique mon côté midinette et j'ai bien aimé le film (même si c'est le tome 2 que j'ai préféré en livre). J'aime ce côté "amour fou sans trop de SM" et si un jour ils arrivent à faire un film fidèle à ce tome 2, il deviendra un de mes films cultes ! :bleh: Avoir et à revoir comme Dirty Dancing ou bien Coup de foudre à Nothing Hill !!!! J'assume ! :closedeyes:
raudrey Posté(e) 23 février 2015 Posté(e) 23 février 2015 Merci Yuuko Et bien moi, je revendique mon côté midinette et j'ai bien aimé le film (même si c'est le tome 2 que j'ai préféré en livre). J'aime ce côté "amour fou sans trop de SM" et si un jour ils arrivent à faire un film fidèle à ce tome 2, il deviendra un de mes films cultes ! :bleh: Avoir et à revoir comme Dirty Dancing ou bien Coup de foudre à Nothing Hill !!!! J'assume ! :closedeyes: exactement pareil mon film préféré est dirty dancing (ouais j'assume aussi), j'ai adoré le 2 en livre donc tout comme toi hâte de voir la suite au ciné ! J'ai vu le 1 samedi soir avec des copines et on a adoré le côté romance l'emporte beaucoup effectivement (ça m'a mise mal à l'aise par contre de voir le peu de SM ça ne me faisait pas cet effet là dans le bouquin), j'aurais juste aimé un grey plus sombre...et la bande son est top ! Bref je conseille pour un bon moment entre filles !
lolly Posté(e) 23 février 2015 Posté(e) 23 février 2015 Yuuko, c'est sur que c'est "particulier" mais je trouve (personnellement) que dans le film, c'est quand même la romance qui est mise en avant, et pas vraiment le "particulier" Même si évidement il y en a... Merci Yuuko Et bien moi, je revendique mon côté midinette et j'ai bien aimé le film (même si c'est le tome 2 que j'ai préféré en livre). J'aime ce côté "amour fou sans trop de SM" et si un jour ils arrivent à faire un film fidèle à ce tome 2, il deviendra un de mes films cultes ! Avoir et à revoir comme Dirty Dancing ou bien Coup de foudre à Nothing Hill !!!! J'assume ! :closedeyes: Merci Yuuko : Et bien moi, je revendique mon côté midinette et j'ai bien aimé le film (même si c'est le tome 2 que j'ai préféré en livre). J'aime ce côté "amour fou sans trop de SM" et si un jour ils arrivent à faire un film fidèle à ce tome 2, il deviendra un de mes films cultes ! Avoir et à revoir comme Dirty Dancing ou bien Coup de foudre à Nothing Hill !!!! J'assume ! exactement pareil mon film préféré est dirty dancing (ouais j'assume aussi), j'ai adoré le 2 en livre donc tout comme toi hâte de voir la suite au ciné ! J'ai vu le 1 samedi soir avec des copines et on a adoré le côté romance l'emporte beaucoup effectivement (ça m'a mise mal à l'aise par contre de voir le peu de SM ça ne me faisait pas cet effet là dans le bouquin), j'aurais juste aimé un grey plus sombre...et la bande son est top ! Bref je conseille pour un bon moment entre filles ! C'est exactement ça! Je m'attendais d'ailleurs à ce que cela soit encore plus midinette et du coup je n'ai pas été déçue! Quand on m'a dit "mais pourquoi tu y vas si tu sais que tu vas être déçue?" J'ai répondu "j'ai aussi un côté fleur bleue donc je sais que je vais rester accrocher au film!!! " Ca n'a pas loupé je n'ai pas vu les 2h passer! Et en effet très belle BO!
ccarole Posté(e) 23 février 2015 Posté(e) 23 février 2015 Yuuko : pourrais-tu me faire un p'tit résumé du tome 3 de Crossfire car je suis comme Sundy, me rappelle plus bien.... Ben en gros tout ce qu'il y a besoin de savoir (pour le moment) Ils se sont mariés en catimini, son colloc a mis l'autre pouf' enceinte mais a réussi à garder son mec. Le père et la mère d'Eva ont renoué 1 fois sur l'oreiller, l'ex Gidéon est retournée en boudant vers son mari. L'ex d'Eva a retenté sans succès et puis en gros voilà quoi Mais en gros tout ça je ne m'en souvenais pas non plus mais ils te le rappellent donc bon ça va quoi. Oui ils te le rappellent et j'ai l'impression qu'il y a même que ça.du coup je le trouve assez nul.
myrtille3413 Posté(e) 23 février 2015 Posté(e) 23 février 2015 Yuuko : pourrais-tu me faire un p'tit résumé du tome 3 de Crossfire car je suis comme Sundy, me rappelle plus bien.... Ben en gros tout ce qu'il y a besoin de savoir (pour le moment) Ils se sont mariés en catimini, son colloc a mis l'autre pouf' enceinte mais a réussi à garder son mec. Le père et la mère d'Eva ont renoué 1 fois sur l'oreiller, l'ex Gidéon est retournée en boudant vers son mari. L'ex d'Eva a retenté sans succès et puis en gros voilà quoi Mais en gros tout ça je ne m'en souvenais pas non plus mais ils te le rappellent donc bon ça va quoi. Pas lu les livres de 50 shades, pas envie de voir le film du tout du tout j'ai quand même lu plusieurs articles glauques quand même, pas sur les pratiques mais sur la relation très malsaine visiblement. Je n'ai pas envie mais ça me questionne ... Alors pour le coup, je trouve que dans les cross dire,la relation est beaucoup plus malsaine et qu'il y a bcp plus de glauque que dans 50 nuances. Dans 50 nuances,c'est le Sm en fait qui derange (tome 1)
ccarole Posté(e) 23 février 2015 Posté(e) 23 février 2015 En effet dans le tome 4 il y a une phrase qui m'a choqué il dit que le corps d'éva est un appel au viol
fifine59 Posté(e) 23 février 2015 Posté(e) 23 février 2015 Ben oui quand même... Le truc du meurtre, les autres personnages (son coloc, tout ça...). Mon Coben, je dirai pas ! Pour que tu me racontes la fin, tiens ! le probleme c'est que j'en lis tellement de coben que je mélange tout donc pas de souci je te raconterai pas la fin.et merci pour crossfire ça me remet "l'intrigue" en tete Merci qui ? Je lis "Tu me manques", la fliquette qui retrouve son ancien fiancé sur un site de rencontres. Pour 50 nuances, je n'irai pas le voir, sauf si une copine me propose une soirée "filles" ; mais j'irais tout aussi bien voir le dernier ken loach, quoi ! ah ben je l'ai pas encore lu celui là et en plus je me suis aperçue que je l'avais pas.merci sundy (et j'ai récupéré le t4 de crossfire en français si ça interesse quelqu'un,parce que fifine j'ai oublié de te dire mais le tien était en anglais et je lis pas l'anglais ) oui, je me suis rendu compte que c'était en anglais ce w end . désolée c'est quel style Coben? un peu comme Levy?
chris83 Posté(e) 23 février 2015 Posté(e) 23 février 2015 ah ben vous me rassurez je suis pas la seule à avoir aimé le film Et la bande son, j'adore aussi!
ccarole Posté(e) 23 février 2015 Posté(e) 23 février 2015 Ben oui quand même... Le truc du meurtre, les autres personnages (son coloc, tout ça...). Mon Coben, je dirai pas ! Pour que tu me racontes la fin, tiens ! le probleme c'est que j'en lis tellement de coben que je mélange tout donc pas de souci je te raconterai pas la fin.et merci pour crossfire ça me remet "l'intrigue" en tete Merci qui ? Je lis "Tu me manques", la fliquette qui retrouve son ancien fiancé sur un site de rencontres. Pour 50 nuances, je n'irai pas le voir, sauf si une copine me propose une soirée "filles" ; mais j'irais tout aussi bien voir le dernier ken loach, quoi ! ah ben je l'ai pas encore lu celui là et en plus je me suis aperçue que je l'avais pas.merci sundy(et j'ai récupéré le t4 de crossfire en français si ça interesse quelqu'un,parce que fifine j'ai oublié de te dire mais le tien était en anglais et je lis pas l'anglais ) oui, je me suis rendu compte que c'était en anglais ce w end . désoléec'est quel style Coben? un peu comme Levy?coben c'est des polars. et t'inquiète pas pour le livre c'est pas grave
ccarole Posté(e) 23 février 2015 Posté(e) 23 février 2015 Ben oui quand même... Le truc du meurtre, les autres personnages (son coloc, tout ça...). Mon Coben, je dirai pas ! Pour que tu me racontes la fin, tiens ! le probleme c'est que j'en lis tellement de coben que je mélange tout donc pas de souci je te raconterai pas la fin.et merci pour crossfire ça me remet "l'intrigue" en tete Merci qui ? Je lis "Tu me manques", la fliquette qui retrouve son ancien fiancé sur un site de rencontres. Pour 50 nuances, je n'irai pas le voir, sauf si une copine me propose une soirée "filles" ; mais j'irais tout aussi bien voir le dernier ken loach, quoi ! ah ben je l'ai pas encore lu celui là et en plus je me suis aperçue que je l'avais pas.merci sundy(et j'ai récupéré le t4 de crossfire en français si ça interesse quelqu'un,parce que fifine j'ai oublié de te dire mais le tien était en anglais et je lis pas l'anglais ) oui, je me suis rendu compte que c'était en anglais ce w end . désoléec'est quel style Coben? un peu comme Levy?coben c'est des polars. et t'inquiète pas pour le livre c'est pas grave
mimimel Posté(e) 23 février 2015 Posté(e) 23 février 2015 Yuuko : pourrais-tu me faire un p'tit résumé du tome 3 de Crossfire car je suis comme Sundy, me rappelle plus bien.... Ben en gros tout ce qu'il y a besoin de savoir (pour le moment) Ils se sont mariés en catimini, son colloc a mis l'autre pouf' enceinte mais a réussi à garder son mec. Le père et la mère d'Eva ont renoué 1 fois sur l'oreiller, l'ex Gidéon est retournée en boudant vers son mari. L'ex d'Eva a retenté sans succès et puis en gros voilà quoi Mais en gros tout ça je ne m'en souvenais pas non plus mais ils te le rappellent donc bon ça va quoi. Pas lu les livres de 50 shades, pas envie de voir le film du tout du tout j'ai quand même lu plusieurs articles glauques quand même, pas sur les pratiques mais sur la relation très malsaine visiblement. Je n'ai pas envie mais ça me questionne ... Alors pour le coup, je trouve que dans les cross dire,la relation est beaucoup plus malsaine et qu'il y a bcp plus de glauque que dans 50 nuances. Dans 50 nuances,c'est le Sm en fait qui derange (tome 1) Alors je n'ai pas lu ce livre et ne le lirais pas, mais de ce que j'en ai lu, ce n'est pas le SM qui est reproché, mais le malsain de la relation. En gros, le pervers narcissique manipulateur. Moi, pour des raisons personnelles, je ne veux rien à voir à faire avec le SM, mais je comprends que ça puisse émoustiller. Mais le glauque du reste et le fait que ça semble normal à beaucoup, ça, ça m'angoisse.
Messages recommandés