paintpastelprincess Posté(e) 4 mai 2015 Posté(e) 4 mai 2015 after j'aime bien aussi même si j'ai eu du mal avec le 2...les 3 et 4 sont plus sympas et se lisent vite ! Je vais finir le tome 1 de crossfire cette nuit je pense puis j'enchaine avec le 5 d'After parce que oui j'ai hâte de voir comment cela va se finir ! Même avis!! Je vais aussi lire le 5 pour boucler la boucle! Sinon j'avais bien aimé le T1 de "fight for love" mais peur de lire la suite et que ça tourne en rond... Des avis? Car il y en a 5 encore une fois je crois
ccarole Posté(e) 4 mai 2015 Posté(e) 4 mai 2015 after j'aime bien aussi même si j'ai eu du mal avec le 2...les 3 et 4 sont plus sympas et se lisent vite ! Je vais finir le tome 1 de crossfire cette nuit je pense puis j'enchaine avec le 5 d'After parce que oui j'ai hâte de voir comment cela va se finir ! Même avis!! Je vais aussi lire le 5 pour boucler la boucle! Sinon j'avais bien aimé le T1 de "fight for love" mais peur de lire la suite et que ça tourne en rond... Des avis? Car il y en a 5 encore une fois je crois tu as une sacré collection de livres de ce genre sur giga tu as tout lu?
raudrey Posté(e) 4 mai 2015 Posté(e) 4 mai 2015 after j'aime bien aussi même si j'ai eu du mal avec le 2...les 3 et 4 sont plus sympas et se lisent vite ! Je vais finir le tome 1 de crossfire cette nuit je pense puis j'enchaine avec le 5 d'After parce que oui j'ai hâte de voir comment cela va se finir ! Même avis!! Je vais aussi lire le 5 pour boucler la boucle! Sinon j'avais bien aimé le T1 de "fight for love" mais peur de lire la suite et que ça tourne en rond... Des avis? Car il y en a 5 encore une fois je crois tu as une sacré collection de livres de ce genre sur giga tu as tout lu? tu parles de moi? pour l'instant je n'ai lu que 50 nuances et after, et le tome 1 de crossfire...j'ai récup pleins de titres en lien sur amazon, je ne sais pas ce que ça vaut ! J'aime bie ce genre de lecture légère pendant les vacances ! ah et ok pour la réponse ! je pense que tu peux passer direct aux dernières pages du 5 tu comprendras tout même sans avoir lu le reste
pike Posté(e) 4 mai 2015 Posté(e) 4 mai 2015 after j'aime bien aussi même si j'ai eu du mal avec le 2...les 3 et 4 sont plus sympas et se lisent vite ! Je vais finir le tome 1 de crossfire cette nuit je pense puis j'enchaine avec le 5 d'After parce que oui j'ai hâte de voir comment cela va se finir ! Même avis!! Je vais aussi lire le 5 pour boucler la boucle! Sinon j'avais bien aimé le T1 de "fight for love" mais peur de lire la suite et que ça tourne en rond... Des avis? Car il y en a 5 encore une fois je crois Les 3 premiers tomes sont sur le même couplé après ça change. je n'ai lu que le 1er
ccarole Posté(e) 4 mai 2015 Posté(e) 4 mai 2015 after j'aime bien aussi même si j'ai eu du mal avec le 2...les 3 et 4 sont plus sympas et se lisent vite ! Je vais finir le tome 1 de crossfire cette nuit je pense puis j'enchaine avec le 5 d'After parce que oui j'ai hâte de voir comment cela va se finir ! Même avis!! Je vais aussi lire le 5 pour boucler la boucle! Sinon j'avais bien aimé le T1 de "fight for love" mais peur de lire la suite et que ça tourne en rond... Des avis? Car il y en a 5 encore une fois je crois tu as une sacré collection de livres de ce genre sur giga tu as tout lu? tu parles de moi? pour l'instant je n'ai lu que 50 nuances et after, et le tome 1 de crossfire...j'ai récup pleins de titres en lien sur amazon, je ne sais pas ce que ça vaut ! J'aime bie ce genre de lecture légère pendant les vacances ! ah et ok pour la réponse ! je pense que tu peux passer direct aux dernières pages du 5 tu comprendras tout même sans avoir lu le reste non je parlais à ppp.je ne crois pas t'avoir sur giga mais je me connecte peu.et je suis d'accord avec toi pour les lectures légères c'est sympa.
cerisette Posté(e) 4 mai 2015 Posté(e) 4 mai 2015 Salut, je suis aussi en plein dans la lecture de tout ça, j'aime bien!! Par contre je prends tout sur amazon et ça commence à chiffrer... Vous faites comment pour avoir des titres gratuits?
raudrey Posté(e) 4 mai 2015 Posté(e) 4 mai 2015 Toutbox pour ma part!j'ai une liseuse qui du coup est largement rentabilisée!
stf_school Posté(e) 5 mai 2015 Auteur Posté(e) 5 mai 2015 Toutbox pour ma part!j'ai une liseuse qui du coup est largement rentabilisée! C'est bon, j'ai sur toutbox. Merci beaucoup.
paintpastelprincess Posté(e) 5 mai 2015 Posté(e) 5 mai 2015 after j'aime bien aussi même si j'ai eu du mal avec le 2...les 3 et 4 sont plus sympas et se lisent vite ! Je vais finir le tome 1 de crossfire cette nuit je pense puis j'enchaine avec le 5 d'After parce que oui j'ai hâte de voir comment cela va se finir ! Même avis!! Je vais aussi lire le 5 pour boucler la boucle! Sinon j'avais bien aimé le T1 de "fight for love" mais peur de lire la suite et que ça tourne en rond... Des avis? Car il y en a 5 encore une fois je crois tu as une sacré collection de livres de ce genre sur giga tu as tout lu? Non j'avais récupéré pleiiiiin de bouquins de romance/policiers grâce à une edpienne parce que j'avais offert une liseuse à ma mère et que je voulais lui mettre plein de trucs dessus... J'ai quasi rien lu! Par contre si tu vas sur mon giga, la partie "romance 6" ce sont des trucs que j'ai lu oui!! (j'ai vraiment lu énormément pendant cette grossesse!! Et beaucoup de lectures "légères" Mais j'ai pas tout aimé, parfois je survolais même... Ça m'arrive souvent lorsqu'il y a plusieurs tomes : j'aime bien le premier et les suivants je survole pour savoir comment ça finit...) J'ai commencé d'ailleurs à lire le 5e After... Aaaaaah ce qu'elle m'agace Tessa!!!!
ccarole Posté(e) 5 mai 2015 Posté(e) 5 mai 2015 ok ppp je me disais waouh tu lis beaucoup Fini le tome 5 cette nuit.j'ai survolé et bof la fin. J'aimerais bien en lire ou il n'y a pas un rapport de violence juste une jolie histoire d'amour vous savez si ça existe?
raudrey Posté(e) 5 mai 2015 Posté(e) 5 mai 2015 C'est vrai que soit il y a un rapport dominant dominé soit femme battue dans quasi tous les bouquins que j'ai lu ! Nos faces cachées non mais ça ne tourne pas seulement autour de l'histoire d'amour...et pour l'instant dans la série "indécise" non plus mais je n'en suis qu'au début!
pike Posté(e) 5 mai 2015 Posté(e) 5 mai 2015 La série de Kylie scott dont 2 tomes sont déjà parus en france: rock et play. Est très chouette. j'ai lu les 4 tomes en vo et j'ai bien aimé. Les 2 derniers vont être traduits aussi
Messages recommandés