raudrey Posté(e) 5 mai 2015 Posté(e) 5 mai 2015 Ah je les ai ceux là aussi! Pike tu lis énormément j'ai l'impression!
pike Posté(e) 5 mai 2015 Posté(e) 5 mai 2015 La série de ka tucker est jolie aussi mais un peu plus dure: 2 tomes pour le moment respire et mentir les autres vont être traduits. Ah je les ai ceux là aussi! Pike tu lis énormément j'ai l'impression! Je regarde très peu la télé, je lis tous les jours et quand j'ai des insomnies aussi.
pike Posté(e) 5 mai 2015 Posté(e) 5 mai 2015 Là je lis sous influence de a meredith walters. Le héros est drogué. Je me demande comment l'auteur va le sortir de là.
Car_a_Mel Posté(e) 5 mai 2015 Posté(e) 5 mai 2015 ok ppp je me disais waouh tu lis beaucoup Fini le tome 5 cette nuit.j'ai survolé et bof la fin. J'aimerais bien en lire ou il n'y a pas un rapport de violence juste une jolie histoire d'amour vous savez si ça existe? Je viens de lire Loin de tout, ça se lit très bien et c'est une jolie histoire. J'ai commencé la suite Près de toi. Trouvés sur toutbox. ENsuite j'enchainerai avec le after 5, et le love game 4. Après on verra bien
garba Posté(e) 5 mai 2015 Posté(e) 5 mai 2015 Terminé After. Je n'ai pas aimé ce 5e tome. Du vide complet je trouve! Pour les prochaines lectures, je vais quitter ce post en fait, ce ne sera pas de ce genre
ccarole Posté(e) 5 mai 2015 Posté(e) 5 mai 2015 Terminé After. Je n'ai pas aimé ce 5e tome. Du vide complet je trouve! Pour les prochaines lectures, je vais quitter ce post en fait, ce ne sera pas de ce genre quel genre garba?Merci pour vos idées lecture les filles
pike Posté(e) 5 mai 2015 Posté(e) 5 mai 2015 ok ppp je me disais waouh tu lis beaucoup Fini le tome 5 cette nuit.j'ai survolé et bof la fin. J'aimerais bien en lire ou il n'y a pas un rapport de violence juste une jolie histoire d'amour vous savez si ça existe? Je viens de lire Loin de tout, ça se lit très bien et c'est une jolie histoire.J'ai commencé la suite Près de toi. Trouvés sur toutbox. ENsuite j'enchainerai avec le after 5, et le love game 4. Après on verra bien Loin de tout je n'ai pas accroché même pas pu le finir
garba Posté(e) 5 mai 2015 Posté(e) 5 mai 2015 Terminé After. Je n'ai pas aimé ce 5e tome. Du vide complet je trouve! Pour les prochaines lectures, je vais quitter ce post en fait, ce ne sera pas de ce genre quel genre garba?Merci pour vos idées lecture les filles Je vais finir de lire les tomes de Walking dead (BD) que j'ai en retard
ccarole Posté(e) 5 mai 2015 Posté(e) 5 mai 2015 Terminé After. Je n'ai pas aimé ce 5e tome. Du vide complet je trouve! Pour les prochaines lectures, je vais quitter ce post en fait, ce ne sera pas de ce genre quel genre garba?Merci pour vos idées lecture les filles Je vais finir de lire les tomes de Walking dead (BD) que j'ai en retard ah oui c'est un autre genre c'est clair!!
bouliecr Posté(e) 10 mai 2015 Posté(e) 10 mai 2015 J'aimerais bien en lire ou il n'y a pas un rapport de violence juste une jolie histoire d'amour vous savez si ça existe? Il y a la série des beautiful qui est pas mal. Aucune violence et on suit plusieurs couples au fil des tomes. Bon après je ne sais pas si ça rentre dans ton critère "jolie histoire d'amour !"
ccarole Posté(e) 10 mai 2015 Posté(e) 10 mai 2015 J'aimerais bien en lire ou il n'y a pas un rapport de violence juste une jolie histoire d'amour vous savez si ça existe?Il y a la série des beautiful qui est pas mal. Aucune violence et on suit plusieurs couples au fil des tomes. Bon après je ne sais pas si ça rentre dans ton critère "jolie histoire d'amour !" beautiful je les ai lu enfin sauf le dernier qui est sorti y a pas longtemps je crois.
Car_a_Mel Posté(e) 15 mai 2015 Posté(e) 15 mai 2015 J'ai lu le love game 4 toujours aussi drôle mais très court par rapport aux autres, je reste sur ma faim. Sinon, j'ai enfin vu le film de 50 nuances, mais je ne sais pas si ça vient du doublage (on dirait un doublage canadien), mais j'ai trouvé les acteurs très mous.
Messages recommandés