Aller au contenu

50 nuances de Grey


stf_school

Messages recommandés

oui, effectivement, je l'ai vu hier au Leclerc sur une affiche, sortie le 28 ;)

Comme par hasard demain je vais au Leclerc :whistling:

Galoune, tu l'as déjà fini je suppose :closedeyes:

Pas lu car pas acheté car départ en vacances le jour de la sortie !!! Lol !

Par contre, je pense que ce sera la même chose que les liens que j'avais donnés il y a quelques temps. Vous en pensez quoi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas, il faudrait l'avis de quelques-unes qui l'ont déjà lu ;)D'ici quelques jours peut-être on saura ;)

C'était des fans qui les avaient écrit les autres, c'est çà?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour celles qui cherchent des idées de lecture, il y a 2 autres bouquins de l'auteur de Dublin Street. On les trouve sur toutbox : c'est Jamaica Lane et Foutain Bridge. De la lecture de vacances .

Je cherche aussi des titres pour celles qui ont des idées.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé et c'est vrai qu'on avait déjà le premier chapitre à la fin tu tome 3. :sleep:

Par contre je trouve que dans le film au contraire, le côté sombre et flippant ne transparait pas du tout. Du coup quand il fait des trucs un peu romantiques on n'a pas l'impression que c'est une énorme avancée pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé et c'est vrai qu'on avait déjà le premier chapitre à la fin tu tome 3. :sleep:

Par contre je trouve que dans le film au contraire, le côté sombre et flippant ne transparait pas du tout. Du coup quand il fait des trucs un peu romantiques on n'a pas l'impression que c'est une énorme avancée pour lui.

Je sais pas j'ai trouvé que le coté "je m'impose dans ta vie et je te laisse pas le choix" était plus marqué que dans le livre.le film m'a mise mal à l'aise alors que j'avais pas ressenti ça en lisant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me suis remise aux "beautiful" avec les petits volumes mais du coup je relis les volumes d'avant (parce que d'une part j'ai pu de sous donc faut faire trainer la lecture et d'autre part je commence à mélanger les histoires :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de le commencer. J'en suis à la page 110 et je dois dire que je trouve ça répétitif. Je saute même des paragraphes car c'est la même chose que dans le T1. Mais bon comme il n'y a rien à la TV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quasi nuit blanche...j'ai commencé grey j'ai stoppé au bout de 30 pages je crois trop vu et revu...on verra donc dans quelques semaines !

J'ai du coup attaqué le dernier tome des "indécise" c'est looong mais je veux connaître la fin (et je saute pleins de pages aussi!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Raudrey je vois qu'on a les mêmes lectures, c'est celui-là que j'ai fini il y a quelques jours :D (bon du coup, autant le 1er ok, autant les suivants, je vois pas trop l'intérêt).

Alors, revenons à Grey. Ca fait plaisir de retrouver les personnages, de voir son cheminement à lui, mais effectivement, on peut sauter des pages à l'aise puisque les dialogues sont les mêmes :sleep: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Raudrey je vois qu'on a les mêmes lectures, c'est celui-là que j'ai fini il y a quelques jours :D (bon du coup, autant le 1er ok, autant les suivants, je vois pas trop l'intérêt).

Alors, revenons à Grey. Ca fait plaisir de retrouver les personnages, de voir son cheminement à lui, mais effectivement, on peut sauter des pages à l'aise puisque les dialogues sont les mêmes :sleep: .

Oui mais j'ai fait une longue pause dans ce genre de lectures...c'est toujours la même chose! D'accord pour le tome 1 de "indécise" la suite est creuse!

J'ai lu dernièrement"petit pari entre amis" ça se lit très vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...