Aller au contenu

50 nuances de Grey


stf_school

Messages recommandés

Merci Pike.

En ce moment, je lis la trilogie Stark (qui n'est plus une trilogie), c'est plaisant.

J'ai beaucoup aimé Maybe someday sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Pike.

En ce moment, je lis la trilogie Stark (qui n'est plus une trilogie), c'est plaisant.

J'ai beaucoup aimé Maybe someday sinon.

Si tu as aimé maybe someday, du même auteur sort Ugly love. Très beau en VO (aucune idée de ce que vaut la traduction)

Début février sera publié Archer's voice en VF, un beau livre aussi.

La série des Stage dive est chouette, il y a le 1er tome de Driven

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est encore moi ! :tongue:

Pour celles qui n'en auraient pas marre de Christian et Anastasia (comme moi :angel_not: ), j'ai une version en PDF qui est vraiment sympa à lire. Une version qui les emmène jusqu'à la fin de leur vie.....

Rien à voir avec les liens que j'avais mis un jour et qui était "du grand bof, du grand n'importe quoi". :thumbdown:

Là, c'est très plaisant, chouette et très émouvant par moment. :wub:

Si vous voulez le fichier, un petit MP et votre adresse mail. ;)

MP envoyé :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...
Il y a 10 heures, galoune a dit :

J'ai lu le dernier de la série "crossfire"..... oh my God !!!! un tel navet ! :scratch:

C'est lequel? Je crois me souvenir d'en avoir lu 3/4 pas plus.

"Grey" ne me tente pas du tout alors que j'avais bien aimé la série des "50 nuances"...depuis je n'ai pas trouvé d'autres livres "sympas" du même genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Lu le tome 4 mais je ne rêve pas, il manque bien toute une partie de l'histoire ? ou mon ebook téléchargé n'était pas correct ?

Enfin, bref, sympa de lire les choses avec le point de vue de Christian mais, malgré tout, j'ai trouvé ça un peu "hard" dans certaines formulations par rapport à la version avec le point de vue "gnagna" d'Ana.

Lue aussi la série After ou plutôt dévorée !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est bien after ?

j hesite a le telecharger ... (ou a preparer mon inspection :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dévoré les 2 premiers tomes mais après on tourne en rond. Aucun intérêt de faire autant de tomes, mais comme on veut quand même voir comment ça se termine, on se "force" à lire la fin. Je n'ai pas replongé avec before (encore 2 tomes :heat: ).

Dans le genre je viens de finir Ten Tiny breath tome 1 et 2. 

J'ai bien aimé crossfire 5 moi :blush: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, fluffy a dit :

J'ai dévoré les 2 premiers tomes mais après on tourne en rond. Aucun intérêt de faire autant de tomes, mais comme on veut quand même voir comment ça se termine, on se "force" à lire la fin. Je n'ai pas replongé avec before (encore 2 tomes :heat: ).

Dans le genre je viens de finir Ten Tiny breath tome 1 et 2. 

J'ai bien aimé crossfire 5 moi :blush: 

Before ça ne me dit rien du tout,comme le 50 nuances version christian j'ai lu 10 pages j'ai trouvé ça sans interet.

je veux bien tiny breath si tu les as en epub,et crossfire je me rappelle meme plus à quel tome je me suis arreté.au bout d'un moment je melange tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, ccarole a dit :

Before ça ne me dit rien du tout,comme le 50 nuances version christian j'ai lu 10 pages j'ai trouvé ça sans interet.

je veux bien tony breath si tu les as en epub,et crossfire je me rappelle meme plus à quel tome je me suis arreté.au bout d'un moment je melange tout

Tout pareil, je mélange tout...Là je lis le dernier de la série Beautiful Bastard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...