Aller au contenu

Cheval de troie?


maya1

Messages recommandés

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • André Jorge

    8

  • Esther67

    6

  • onaya

    5

  • Chichile

    5

Effectivement, en passant par Google, quand on clique sur le lien d'EDP, on est renvoyé vers url4short, traduction automatique de la page :

Ressource est manquant

Fichier avec l'ID spécifié est introuvable. Il a peut-être été supprimé car il enfreint les règles.

Toutes les informations dont vous avez besoin sur les routeurs sans fil

Par: David Urmann

Comme tout autre système sans fil, un routeur sans fil vous donne la liberté pour libérer l'espace de travail précieux des fils emmêlés. Techniquement parlant, un routeur sans fil est un routeur de réseau spéciale qui relie différents postes de travail sans fil et le trafic réseau entre les postes de routes et d'une connexion Internet existante.

Certains de ces routeurs sont réellement câblée routeurs avec points d'accès sans fil intégrés de sorte que vous pouvez avoir avec et / ou sans fil en même temps. Un autre choix est un routeur avec une DSL intégré ou modem câble. Vous pouvez également envisager un matériel et un logiciel de sécurité zone de liste déroulante de se connecter et de protéger votre réseau domestique ou un réseau de bureau. L'appareil sans fil est capable de partager une connexion Internet entre plusieurs ordinateurs via Ethernet 802.3 et 802.11b / g liaisons de données sans fil.

Ces routeurs sont très populaires parmi les utilisateurs du réseau. En outre, il est aussi bon que l'utilisation des réseaux câblés sans aucun compromis sur la connectivité, la vitesse et la sécurité. Un routeur LAN sans fil ajoute généralement une fonction intégrée dans le point d'accès à un routeur multi-port Ethernet.

Avec cela, il combine plusieurs réseaux Ethernet avec des connexions sans fil ainsi. Un type routeur LAN sans fil comprend quatre ports Ethernet, un point d'accès 802.11, et parfois un port parallèle, de sorte qu'il peut fonctionner comme un serveur d'impression. Cela donne aux utilisateurs sans fil de la même capacité que les utilisateurs câblés d'envoyer et de recevoir des paquets sur des réseaux multiples.

Il existe de nombreux fabricants de ces appareils sans fil, populaires d'entre eux sont le D-Link, Netgear, etc Actiontec Parmi ceux-ci, les routeurs D-Link ce que nous trouvons est le produit populaire parmi les utilisateurs domestiques et commerciales. Ces routeurs ont une étrange capacité qui offre des performances supérieures à la capacité de transférer de gros fichiers et de gérer un trafic réseau important.

La plupart de ces routeurs offrent de nombreux avantages à la maison et le réglage petit bureau. Par exemple, vous pouvez opter pour un service de modem câble qui fournit une seule adresse IP par DHCP sur le routeur et le routeur fournit alors les adresses IP via DHCP aux clients sur votre réseau local. Cela permet à beaucoup chaque fois que le client a besoin d'accéder à Internet.

Les routeurs sont très idéal pour les réseaux sans fil dans les zones commerciales ou publiques, surtout si il ya plusieurs réseaux sont accessibles. Ces routeurs si pris en considération dans un environnement d'entreprise permettent aux administrateurs réseau un moyen supplémentaire pour surveiller et mettre à jour leurs réseaux.

Comme ces routeurs seulement envoyer des paquets à des adresses spécifiques, dirigés, ils n'ont pas transmettre les paquets de diffusion qui sont envoyés par d'autres appareils. Un grand avantage de ces routeurs est qu'ils fournissent une couche supplémentaire de sécurité, tant du côté filaire et du sans-fil. Le côté câblé est généralement protégé par un pare-feu et possède une vaste filtres de contrôle d'accès.

C'est pourquoi, non seulement les routeurs sans fil sont plus faciles à utiliser et peu encombrant, ils sont également intéressants sur la vitesse, et ont une capacité à gérer plusieurs réseaux en toute simplicité et sans sacrifier la sécurité.

À propos de l'auteur

Débarrassez-vous des câbles avec un nouveau routeur! Trouvez le meilleur routeur sans fil pour vos besoins et comment le mettre en place au WirXXXX-router.org.

En fouillant un peu, j'ai cru comprendre que cela n'affectait que les forums... mais je me méfie un peu des traductions automatiques :getlost:

des infos par là : http://goo.gl/Hge7d (page traduite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La page sur url4short tente ensuite d'installer un trojan sur votre ordinateur.

C'est un problème qui concerne tous les forums InvisionPower, en ce moment.

En ce qui concerne EDP, ça devrait être réglé maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolée de me répéter mais je n'ai toujours pas ma réponse: comment supprimer un post que l'on a crée, sans passer par un modo?? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolée de me répéter mais je n'ai toujours pas ma réponse: comment supprimer un post que l'on a crée, sans passer par un modo?? merci

Tu vas dans ton premier message

Tu cliques sur "modifier" en bas à droite

Tu choisis à nouveau en bas "afficher l'editeur complet" ou un truc du style

Là, tu peux effacer ton post

Mais si d'autres personnes t'ont répondu, c'est impossible et seul un modo peut le faire.

ens cas de gros soucis, tu peux toujours effacer ce que tu as écrit et laisser le message vide :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais même avec l’éditeur complet je ne vois pas ou est "supprimer le post" :S avant il y a bien "modération du sujet" > "supprimer" mais j'ai "Désolé, vous n'avez pas la permission pour cela !" ??

Sinon plus de page d'erreur tout va mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...