Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je pars sur ce thème avec mes GS et vais entre autre leur faire créer à chacun une reine ou un roi ...en partant de la reine des bisous....

...Je pense essayé de transformer le coin cuisine en chateau.....des idées ?

Je voudrais aussi truvé des princesses/reines d'ailleurs : africaines, asiatiques, arabes....connaissez vous des contes où elles sont mises en valeur ?

autre idée : fabriquer un chateau en cubes en mousse de couleur, le dessiner et comparer avec Klee !

Posté(e)

Je pars sur ce thème avec mes GS et vais entre autre leur faire créer à chacun une reine ou un roi ...en partant de la reine des bisous....

...Je pense essayé de transformer le coin cuisine en chateau.....des idées ?

Je voudrais aussi truvé des princesses/reines d'ailleurs : africaines, asiatiques, arabes....connaissez vous des contes où elles sont mises en valeur ?

autre idée : fabriquer un chateau en cubes en mousse de couleur, le dessiner et comparer avec Klee !

Il me semble que dans "Princes et Princesses" il y a des reines différentes... Et dans Kirikou ?

Pour transformer ton coin en château, tu peux récupérer des cartons, emballages de frigo, découper des rectangles pour y glisser des feuilles de papier calque vitraux et des créneaux au sommet.

MCD

Posté(e)

Ca me plait bien ton idée !

Faut que je trouve un grand emballage dans un magasin pas trop loin de l'école !

Posté(e)

J'adooooore ! Je veux un carton de frigo !

Posté(e)

Le rendu est vraiment beau !!!! ça me branche aussi pour la suite de mon projet !