Aller au contenu

Roi, reines, princes et princesses


cleo17fr

Messages recommandés

Je pars sur ce thème avec mes GS et vais entre autre leur faire créer à chacun une reine ou un roi ...en partant de la reine des bisous....

...Je pense essayé de transformer le coin cuisine en chateau.....des idées ?

Je voudrais aussi truvé des princesses/reines d'ailleurs : africaines, asiatiques, arabes....connaissez vous des contes où elles sont mises en valeur ?

autre idée : fabriquer un chateau en cubes en mousse de couleur, le dessiner et comparer avec Klee !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pars sur ce thème avec mes GS et vais entre autre leur faire créer à chacun une reine ou un roi ...en partant de la reine des bisous....

...Je pense essayé de transformer le coin cuisine en chateau.....des idées ?

Je voudrais aussi truvé des princesses/reines d'ailleurs : africaines, asiatiques, arabes....connaissez vous des contes où elles sont mises en valeur ?

autre idée : fabriquer un chateau en cubes en mousse de couleur, le dessiner et comparer avec Klee !

Il me semble que dans "Princes et Princesses" il y a des reines différentes... Et dans Kirikou ?

Pour transformer ton coin en château, tu peux récupérer des cartons, emballages de frigo, découper des rectangles pour y glisser des feuilles de papier calque vitraux et des créneaux au sommet.

MCD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me plait bien ton idée !

Faut que je trouve un grand emballage dans un magasin pas trop loin de l'école !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...