Aller au contenu

oulalalala pas grand monde ce matin


ronan

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous alors voila je suis completement rasé, j'ai mis mon bonnet de bain (pour ceux qui ont suivit les dernieres idioties de votre serviteur... :D ) et je suis en train de faire mon reveil musculaire toutouyoutou

toutouyoutou toutou toutou toutou toutou toutouyoutou

allez on leve la paupiere gauche la droite et plus dur les deux ensemble

je passe à 11 heures à cergy pas saint germain comme j'ai marqué sur l'ancien message ( <_< pfff va pas mieux moi) et je vous attends toutes et tous pour jouer au pouilleux deshabilleur ou au tam tam ou pour chanter l'AAAAAAAAAAmmmooooouuuRRRrRRRrR!!!! (idem incomprehensible pour ceux qui n'ont pas lu les anciens messages)

donc quand je reviens vers 12h00 je veux qu'il y ai au moins 15 messages de personnes differentes avec plein de blagues idiotes pour me remonter le moral

je vous fait à toutes et aussi tous parce que j'suis comme ca moi des tres gros poutous baveux comme ceux que l'on recoit en stage maternelle MS

ronan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

hhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RONAN! clap, clap, clap! RONAN! clap, clap clap!!!

que nous apercevons en tête le nageur numéro 5274, .....heu.....Ronan, je crois! Un outsider, c'est sur! Il repasse devant tout le monde,e t se dirige droit vers........ un 20/20!!!!! Bravo!

Désolée, je fais ce que je peux! ;)

Bon, tu nous racontes, hein?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fichtre c'est pire que la gangraine ce type il est de partout

allez ronan on t'a reconnu arrête de polluer le forum avec tes messages

ne lui répondez plus !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puisque tout le monde a le doute, je viens d'alerter l'administrateur!!! :ph34r:

non mais, il ne va pas saper le moral des admissibles !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait , qu'est ce que tu fais sur le forum Courage?? tu devrais pas être en train de bosser :D:wub:

Nath :rolleyes:

C'est vrai que je suis perdu moi aussi avec tous ces messages dont il nous innonde <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben si normalement je devrais bosser!

Mais je ne sais pas pourquoi, je n'ai pas envi!!!!! ;)

En plus ca fait longtemps que je ne vous ai pas lu et vraiment ça me manque!!! :wub:

Vivement la semaine prochaine où je pourrai vous encourager toute la journée (j'arrête là où je suis actuellement) et je n'aurai pas le mari sur le dos!!

Bref le bonheur :)

là où je bosse (une mairie), il me propose un mi-temps en titulaire mais je suis partagée entre la préparation du concours et un boulot!!

Quoique je préfère le concours pour tout l'or du monde!!!

C'est pour ça que je suis de tout coeur avec vous!!!!C'est peut être dur ce concours mais faire un métier que l'on aime ca vaut tout l'or du monde!!!!!!!

bisssesss :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble que c'est pas mal un boulot à mis temps, ça te laisse quand meme la moitié de la journée ou de la semaine (suivant le mi temps porposé) pour bosser le cnocurs. Et surtout cette année ce sera moins dur de s'orgnaiser pour les révisions vuq eu ce ne sera pas la première fois :)

A paremment aussi, c'est assez dur de rester toute la journée à ne faire que du boulot pour le concours ;)

nath

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...