Aller au contenu

date rentree a Nice


loubinette

Messages recommandés

la meme date que la rentree des eleves, normalement, qui est nationale... non ? vous etes a part, a nice ?

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rentrée à Nice c'est le 2 septembre comme les élèves.

Par contre pourrait-on me confirmer l'heure? Il me semble que c'est 9h00.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous...oui c'est bein le 2 la rentrée!!

par contre avaez vous recu un quelqonque courrier de confirmation apres l'envoi de votre dossier?

moi depuis rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!

Moi non plus je n'ai rien reçu; je pense qu'il faut pas s'inquiéter, que si on n'a pas de nouvelles du dossier c'est au contraire bon signe (ça signifie surement qu'il est complet..).

Par contre, ça m'étonne qu'on n'ait rien reçu concernant la rentrée (le lieu, etc.). Mais bon, si on ne reçoit rien, RDV 9h devant l'IUFM logiquement..

Bonne fin de vacances, et à bientôt!

Gaëlle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

je suis passée à l'iufm de draguignan, devant lequel était inscrit les dates de rentrée et l'amphi correspondant!

je crois donc que nous n'aurons pas de courrier, pour draguignan en tout cas, mais je pense pouvoir le généraliser pour l'académie!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, futurs collègues !!

Je n'ai pas assisté à la réunion de début juillet car étant LC, celle-ci ne me concernait pas paraît-il.

Par contre, je ne sais absolument rien sur la rentrée (le 2 semble-t-il). est-ce la rentrée définitive, une pré-rentrée ?

comment fonctionne l'IUFM ?

Si qq pouvait m'expliquer brièvement comment tout ça se passe, j'échange avec mes premières impressions sur une classe :P !!!

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jen ce pense pas que ce soit une pré-rentrée...mais je peux me tromper!!!!

quant au fonctionnement de l'IUFM...je découvrirai ca avec vous dans 2 semaines maintenant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme: rentrée pour Nice: 9h le 2 septembre

Il faut que j'aille repérer les lieux je ne sais même pas où se trouve l'IUFM, si on peut se garer facilement si les travaux du tamway ne bloquent pas tout...Si vous avez des infos????

Moi je me suis fait peur pendant les vacances: j'ai lu le bouquin "journal d'une institutrice clandestine" où l'auteur dénonce ce qu'on apprend à l'iufm en PE2 c'est à dire rien.... En tout cas selon elle rien de concret qui puisse servir à l'exercice de notre profession. J'attends quand même de me faire une idée par moi même.

Cela fait 7 ans que je suis maman au foyer,10 ans que je n'ai pas remis les pieds à l'école. Je suis tout excitée par cette rentrée.

A bientôt, chers collègues nicois.

Catherine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...