Aller au contenu

date rentree a Nice


loubinette

Messages recommandés

alors alors...d'abord bravo à tous!!!

ensuite, l(iufm de nice n'est ni pire ni meilleur que les autres, on y survit très bien si on est un tant soit peu zen et ouvert....

pour la rentrée:le programme c'est bla bla le matin; l'après midi est libre si au petit questionnaire sur l'informatique donné le matin vous avez coché assez de "oui je sais faire" sinon c'est "rattrapage" l'après midi ; en tout cas l'année dernière c'était comme ça).

par contre les cours commencent dès le lendemain, et même toute la journée pour certains groupes.

petite info: si vous êtes dans les groupes 1 ou 4 c'est cool pour vous car vous aurez le meilleur prof de maths du monde......non non c'est pas une blague!

quoi qu'il en soit, bonne pe2 à tous, et si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser pendant l'année!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes infos. cela me rassure. est ce que tu peux m'en dire plus sur l'emploi du temps. Genre Mercredi libre pour certains groupes ou pas...Le truc tout con mais il ya un refectoire ou on mange à l'extérieur?

Merci d'avance et j'espère avoir le meilleur prof de maths car j'adore les maths...

Catherine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'emploi du temps ça dépend des semaines il y en des très cools et des pires que tout!!!

il y a une cafet où tu prends des carnets de tickets, et une partie avec des tables "libres", il y a aussi des tables dehors et même un micro ondes perdu et isolé!

là ,je dois m'en aller ms s'il y a des questions plus tard pas de pb!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la meme date que la rentree des eleves, normalement, qui est nationale... non ? vous etes a part, a nice ?

;)

nous à aix marseille : ma rentrée est le 3septembre! donc différent des élèves! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ayla,

tu n'auras ton affectation que le 26 aout !!!! Mais c'est fou !!!! comment tu fais pour préparer ton année, tu ne sais donc pas non plus le niveau que tu vas avoir???

Tiens moi au courant.

En tout cas merci pour tes infos. On ne mourra donc pas de faim (quoi que pour ma part un petit régime ne serait pas superflu).

Merci encore.

J'espère avoir de tes nouvelles.

Catherine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'avais deux questions:

1) Je voulais savoir si la rentrée à l'IUFM de Draguignan est bien prévue à 14h30 comme le dit Poup83 ou si elle est à 13h30 comme j'avais cru le comprendre à la réunion.

2) Je voulais savoir également si Ayla parlait de la 1ère ou de la 2e année d'IUFM quand elle évoquait les groupes 1 à 4 comme ceux qui auront le meilleur prof de maths.

Merci beaucoup !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour choupe: eh oui ,c comme ça on est 105 dans ce cas, c pas génial?

qd à comment je (on) vais faire, eh ben pas grand chose à par improviser, ce qui dieu merci ne m'a jms fais peur; mon angoisse est à un autre niveau: j'ai quitté mon ami cet été,donc je n'ai plus de maison car l'appart était à lui, et j'ai donc échoué chez mes parents qui habitent à fréjus (dans le var donc), et je voulais attendre mon affectation pour chercher un endroit où vivre, dc tu imagines le bon été que j'ai passé qd j'ai su que je devrais attendre le 26 août! bref je ne te cache pas que j'aimerais accélérer le temps et être déjà le 26 septembre!!!! ms bon, c la vie, je me débrouillerai, y'a plus grave que ça!

pour mgt80: je parlais de la pe2, pour la pe1 c les groupes 4 et 5 si ça ne change pas cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, j'aurais mieux fait de chercher avant d'écrire... _bl_sh_

j'ai retrouvé mon papier, et la rentrée est à 13h30!!!

désolée pour la mauvaise info précédente cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous voila àJ-1 de la rentrée...rassuez moi vous n'avez reçu aucune confirmation ni convocation?

bonne rentrée à tous et toutes et à demain .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...