littlecrumble Posté(e) 16 août 2013 Partager Posté(e) 16 août 2013 Sauf, si ce jour était férié, là , moi, je dis ok... Férié pour les gauchers uniquement ! Ben oui tant qu'à faire, mais pas pendant les grandes vacances Ca va sans dire, férié QUE pour les gauchers, ce jour tomberait toujours un lundi ou un vendredi hors vacances scolaires afin de nous offrir un grand week end pour nous remettre de notre gauchitude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
--anonyme-- Posté(e) 16 août 2013 Partager Posté(e) 16 août 2013 Ben oui, ce serait bien mérité, notre vie est tellement difficile dans ce monde de droitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
liloh Posté(e) 17 août 2013 Partager Posté(e) 17 août 2013 Récemment une dame m' a dit "C'est quand même dommage que maintenant les enseignants ne forcent plus à écrire de la main droite comme à l'ancien temps" .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
littlecrumble Posté(e) 23 août 2013 Partager Posté(e) 23 août 2013 Récemment une dame m' a dit "C'est quand même dommage que maintenant les enseignants ne forcent plus à écrire de la main droite comme à l'ancien temps" .... Oui, puis c'est dommage qu'il y ait l'électricité dans les rues et l'eau chaude dans les maisons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lena Posté(e) 23 août 2013 Partager Posté(e) 23 août 2013 Oh si... y'en a qui continuent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
clicasos Posté(e) 27 août 2013 Auteur Partager Posté(e) 27 août 2013 Sauf, si ce jour était férié, là , moi, je dis ok... Férié pour les gauchers uniquement ! Ben oui tant qu'à faire, mais pas pendant les grandes vacances ++++1 Ben oui, ce serait bien mérité, notre vie est tellement difficile dans ce monde de droitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés