Aller au contenu

livres de sciences


Fabi

Messages recommandés

Moi en sciences je me suis aidée de 3 livres dont genial de chez genial:

Sciences et tecnologies chez Ellypses il est jaune et noir et il y a les 3 matieres des sciences dedans, et c'est la derniere edition,

Sinon j'ai aussi utilisé le tavernier et epreuve de sciences et technologie des editions temps.

En tout cas si tu dosi en acheter un seul prends l'ellypses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un livre trés bien fait qui passe en revu la totalité du prog :"epreuve de sciences" chez ellipse ; le tavernier pour la bio ; les doc d'application et la main à la pâte pour les données théoriques et des idées d'activités .... bon courage :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, j'ai le tavernier en bio. j'ai aussi le ellypse qui regroupe les sciences. j'ai aussi 136 confusions. et j'ai la possibilité d'emprunter des livres de niveau collège (je bosse dans un collège). pensez vous que cela suffise ou que je doive acheter le magnard? si oui, lequel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, j'ai le tavernier en bio. j'ai aussi le ellypse qui regroupe les sciences. j'ai aussi 136 confusions. et j'ai la possibilité d'emprunter des livres de niveau collège (je bosse dans un collège). pensez vous que cela suffise ou que je doive acheter le magnard? si oui, lequel?

J'ai les mêmes que toi et franchement je pense que ça suffit ;)

Après il y a aussi plein de sites sur internet pour nous aider. Quand j'aurai déjà lu une bonne partie des livres que j'ai, je serai contente :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...