Aller au contenu

Utilisateurs de windows8


kissy78

Messages recommandés

J'aimerais avoir vos avis concernant windows 8.

Satisfait ou déçu, pourquoi?

Merci beaucoup de m'aider à me décider!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en attendais pas grand chose donc pas déçu. Cela dit, je n'y vois absolument rien de révolutionnaire comme j'ai pu le lire, si ce n'est une présentation bof bof qui à mon sens ne casse pas trois pattes à un canard boiteux. Mon petit avis : aucun intérêt de te payer une mise à jour.

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je dois changer de pc, ceux que je convoite tournent sous windows 8..... Alors le dilemme, tant pis passer sous windows 8 ou bien me rabattre sur un des autres rares pc qui tournent encore sous windows 7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si quelque chose change vraiment sous la carrosserie mais le lifting n'est que très superficiel (et tu peux revenir facilement à l'ancienne interface). Mon petit avis : concentre-toi sur les autres facteurs (taille du disque, puissance, taille de l'écran, autonomie, etc.) plutôt que sur le système d'exploitation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur tout ça, je suis au clair, me reste plus que ce petit point, en lisant quelques articles j'ai vu que c'était bien la merdouille côté confort d'utilisation...

Merci d'avoir éclairer ma lanterne kokoyaya ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clairement la merdouille côté confort puisque ça change (et pour moi, pas en bien, mais c'est un simple avis). Cela dit, tu peux (encore) revenir à l'ancienne interface pour un certain nombre de manipulations. Pour le reste, c'est un coup à prendre je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense aussi que ce n'est pas en bien.... je voulais avoir d'autres avis et pour le moment ça va dans le même sens!

Mais quelle idée cette interface!!!

Après c'est sûr on s'habitue à (presque) tout malgré nous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben l'interface, c'est le côté soit disant révolutionnaire : la même pour ordinateurs, tablettes et téléphones portables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais révolutionnaire... !sauf que selon moi, on n'utilse pas de la même façon ces trois bêtes là! Une interface fonctionnant très bien pour un smartphone n'est pas forcément adaptée à un ordinateur selon l'usage qui en est fait!

Je vais aller bosser avec eux tiens pour leur donner mon avis :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 2 mois, je suis enchantée par la stabilité : 0 plantage sur 4 PC. Mais je n'utilise absolument pas la nouvelle interface. Donc la seule chose qui change, c'est la disparition du bouton Démarrer, dont je me passe très bien. J'utilise la grosse loupe sur la barre de droite et je tape les premières lettres du logiciel recherché. C'est très rapide. Il y a aussi les logiciels fréquents, épinglés sur la barre des tâches comme avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 2 mois, je suis enchantée par la stabilité : 0 plantage sur 4 PC. Mais je n'utilise absolument pas la nouvelle interface. Donc la seule chose qui change, c'est la disparition du bouton Démarrer, dont je me passe très bien. J'utilise la grosse loupe sur la barre de droite et je tape les premières lettres du logiciel recherché. C'est très rapide. Il y a aussi les logiciels fréquents, épinglés sur la barre des tâches comme avant.

Merci pour ton avis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...