Aller au contenu

l'amour est dans le pré - saison 2013


stl

Messages recommandés

Bah j'ai raté ce poste mais je crois que je vais le suivre.

Franchement, 1ère activité: Aller faire les courses à Carrouf,dans le genre tue l'amour c'est génial. Pour moi c'est ... rédhibitoire: Et c'est du vécu!! mdr!!

Surtout avec le sopalin, la lessive et le PQ dans le caddie... Je ne comprends pas non plus pourquoi ils ne prévoient pas quelques repas simples pour aller à tous les goûts au lieu de perdre du temps à faire les courses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 405
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • stl

    57

  • Malakime

    26

  • tijona

    25

  • ccarole

    24

Membres les plus actifs

Parce que ce sont de vieux garçons qui n'ont jamais du mettre les pieds dans un supermarché... Merci maman :devil:

Pour nous, ça nous parait évident mais pas l'habitude de draguer, pas l'habitude de recevoir, pas l'habitude de faire des repas, ça donne ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi surtout que c'est la production qui leur demande de faire une sortie "course" pour l'audimat. C'est toujours "marrant" de les voir déambuler dans les rayons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai regardé un peu le replay hier le charentais je pourrais vraiment pas c'est meme plus de l'etourderie à ce niveau là.

abigaelle a l'air un peu chiante.ok le cassoulet en boite c'est pas le must mais bon de la à dire que ça va la rendre malade. :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi surtout que c'est la production qui leur demande de faire une sortie "course" pour l'audimat. C'est toujours "marrant" de les voir déambuler dans les rayons.

+1 parce que tous les ans on y a droit de la part de tous donc ça doit être le passage obligé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas tilté pour Nadia !

Vu l'émission entièrement : hier le début et aujourd'hui la fin en replay.

Un peu déçue de voir qu'un d'entre eux avait entamé une relation avec 2 prétendantes sans rien dire à la prod' ... abusé !

J'aime beaucoup le gars qui n'a qu'une seule prétendante : il ne sait pas du tout quoi lui dire !

Il lui a quand meême demandé "Est ce que tu aimes la nature?", et un peu plus tard "Et sinon t'aimes la nature?", et encore plus tard quand elle lui a parlé de ses chevaux il lui a dit "Ah, t'aimes la nature toi!!"............................. quand il y a un blanc entre mon homme et moi du coup on se pose alternativement la question: "Et sinon t'aimes la nature??? :tongue: ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aie aie aie, les prétendantes de Didier :ohmy:

j'aimerai pas du tout le coup de la chanson :ohmy:

et Gilles a trop de bijoux, j'aime pas non plus :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rire d'Audrey ne vous fait pas penser à Thierry?

Moi c'est à lui que je pense quand je l'entends rire en fin de phrase.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...