Aller au contenu

l'amour est dans le pré - saison 2013


stl

Messages recommandés

  • Réponses 405
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • stl

    57

  • Malakime

    26

  • tijona

    25

  • ccarole

    24

Membres les plus actifs

Matthieu ne vient que 2 jours et préfère rester au lit :ohmy:

c'est fort de café quand meme !

Heu oui, elle est bien gentille Sophie avec lui, bcp plus qu'avec sylvain qui est toujours présent lui !

Mdr la maman de Damien qui se mele de la façon de draguer de son fils ! :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je préfère vraiment Sylvain mais elle va choisir Matthieu. Purée mais peuvent pas voir autre chose que le physique.

Elodie est insupportable avec son menage. Et me damien bien trop gentil. Va pas s éclater tous les jours avec elle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Horrible comment Thomas a traité ce cheval.

Elodie c'est le sosie de la femme du meilleur pote de chéri :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rends compte que même si Elodie et Damien sont vraiment cul-cul la praline, c'est le seul couple que j'apprécie de regarder ; ils ont l'air un peu bizarres, mais ils me donnent l'impression d'être attirés sans vraiment savoir comment s'y prendre. Et quelle "spontanéité" de la part de la mère lors des conseils, les mises en scène sont vraiment de moins en moins discrètes.

Chez les autres, il ne se passe rien de rien.

Et Thomas, décidément, il n'a rien pour lui : on lui sert 2 nanas intéressées sur un plateau d'argent, et il n'est même pas fichu d'en draguer une. Il est de ma génération, mais je ne pourrais vraiment pas sortir avec un mec comme ça, il est mou du genou et n'a qu'une idée : faire / s'occuper des chevaux.

Chez Gilles, ça a dû bien gueuler vu les personnages, mais il y a une chose que je ne comprends pas : la voix off n'arrêtait pas de dire que Carmen était le coup de coeur, qu'ils avaient dormi ensemble et qu'ils s'étaient embrassés... Soit le mec a changé d'avis en la voyant sous son vrai visage (et donc c'est un peu un connard d'être allé si vite MAIS je peux le comprendre) soit la Carmen était tellement accro (voire à se faire plein de films) qu'elle l'a attiré à lui et qu'il s'est laissé faire (qui ne l'aurait pas fait, en ayant été célibataire si longtemps et en fondant tant d'espoirs dans cette émission?).

Chez Jean-Noël, je n'ai pas compris pourquoi la plus vieille a fait une crise au resto, alors que même si c'est difficile à dire et à entendre, on leur demande bien de se livrer, autrement comment savoir si on imagine faire notre vie avec quelqu'un? Et après elle dit qu'il ne lui a pas posé de questions...

Chez Sophie, j'ai aussi trouvé abusé qu'il ne vienne que 2 jours et passe une matinée au lit, tout ça parce qu'il a picolé la veille ! Alors oui, il est plus beau que Sylvain, mais au caractère, je préfère un mec motivé à bosser ! Je plains Sylvain d'ailleurs, car il est présenté comme ne lâchant pas le morceau, alors qu'elle est vraiment odieuse avec lui !

Je me rends compte que je ne regarde pas vraiment par intérêt ni par envie de savoir qui choisit qui, mais surtout parce qu'il n'y a rien d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais rejoindre Lulublue et Véronique :

- Damien et Elodie : bouh qu'ils sont cuculs ! Il est mou du genou, n'a aucune personnalité ! Je me ferai suer qvec quelqu'un comme lui ! Elle faut pas la brusquer mais bon, ils sont quand même pas là pour faire le ménage ! J'ai adoré quand elle a dit "merci de m'avoir choisi" : en même temps, elle était la seule !

- Jean Noel : les deux sont :ninja: Entre la plue jeune (vraie peste, stratègique au possible...) et la plus âgée : j'ai aps comprsi son coup de gueule en plus : elle dit que ce n'est pas l'endroit pour parler de ça mais elle râle car on ne lui a pas posé de questions !

- Thomas, dans le genre mou du genou, ça donne aussi ! Il ne fait que des soirées potes, ne pense qu'à lui : il est vexé car elles n'ont pas apprécié la balade à sa juste valeur : yen a quand même une qui dit avoir eu peur ! A mon avis, ça ne collera pas, elle ne l'invitera pas chez elle, elle reste mais semble blasée !

- Sophie : elle a un coup de coeur ok : mais elle pourrait être honnête avec l'autre. Pas sûr qu'elle fasse le bon choix ! En plus, comme beaucoup cette année, va pet être falloir qu'ils se lâchent un peu. Son préféré est flippant : il a changé de boulot et s'est installé dans le coin.

- Gilles : pas tout compris. Pas sure que ça colle au final !

Bref, entre les caractériels, les coincés, on est servis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre au début, les candidats tournaient sur 3 semaine : là on est passé à deux semaines, mais il n'y a pas eu Jean louis ni cette semaine, ni la semaine dernière si ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec lulublue et véronique. Nous aussi on regarde par habitude et parce qu'il n'y a rien d'autre. Faut on met ça en fond sonore en s'occupant autrement : hier je lisais le guide pour préparer les vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me saoule c'est leur montage : pourquoi modifier le cours des évènements?

Chez Damien, ils montrent qu'ils achètent l'aspi et vont se balader... ensuite, ménage à la maison et sur la liste des courses, il y a écrit les produits ménagers ET l'aspirateur... C'est donc que c'est monté...

La tante d'un ami avait fait la toute première édition de l'amour est dans le pré, elle était très critique et disait que tout était monté... J'y crois bien et je suis de plus en plus déçue du coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avait aussi remarqué le coup de l'aspirateur, c'est vraiment débile de faire un montage pour une histoire si futile de ménage... Qu'est-ce que ça doit être quand c'est vraiment important?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je regarde aussi d'un oeil ils sont pas interessants.

damien et elodie sais pas ce qui m'enerve le plus.lui qui dit oui à tout ou elle qui est hyper autoritaire.le coup de l'orangina au resto c'était horrible.

sophie(? me souviens plus du prenom lol) elle ferait mieux de se mettre avec sylvain.il est plus volontaire que l'autre.meme pas capable de faire l'effort de se lever alors qu'il est là pour 2 jours.c'est clair qu'il l'aidera pas pour les vaches.

gilles j'ai pas compris.pourquoi les cameras n'ont pas filmé dans la foret et la discussion pendant le repas?du coup je comprends pas pourquoi il a changé d'avis,hormis le fait que carmen était aimable comme une porte de prison.

thomas et jean noel ça va pas aller bien loin.

tout ce que je retiens c'est qu'entre la soirée tartiflette et la soirée raclette maintenant j'en ai envie lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...