Didix87 Posté(e) 2 janvier 2013 Posté(e) 2 janvier 2013 Bonsoir, Je viens de terminer ma séquence sur les séismes pour ma classe de CE2. Il me reste juste quelques documents à mettre en forme. Vous pouvez trouver déjà toutes les fiches de prep, l'éval et les 1ers documents sur mon blog: http://laclassedelodie.eklablog.com/les-seismes-a64007827 En espérant aider
isafav Posté(e) 19 février 2013 Posté(e) 19 février 2013 Conseil: tout un dossier sur le site de la main à la pate avec videos, documents, ....
Laura-38 Posté(e) 27 février 2013 Posté(e) 27 février 2013 Didix87: Merci pour tes doc! Mais quels sont les doc que tu utilises pour la séance 1? Merci
Marie2622 Posté(e) 22 février 2017 Posté(e) 22 février 2017 Bonjour, Etudiante en M2 MEEF, je passe cette année le CRPE. Pour l'oral, je vais présenter une séquence sur les séismes en classe de CM2 (ou CM1, à voir...). Pour cela, je recherche des enseignants ayant construit des sismographes avec leurs élèves afin de me donner des idées sur ce que pourrait proposer un élève en termes de fabrication (le but étant que ce soit les élèves qui imaginent leur sismographe). Serait-ce votre cas?
Messages recommandés