Didix87 Posté(e) 2 janvier 2013 Posté(e) 2 janvier 2013 Coucou ! Après les séismes, les volcans ! Je viens de mettre sur mon blog, la séquence sur les volcans que je viens de terminer. Tous les documents n'y sont pas encore mais il y a toutes les fiches de prep, la fiche séquence et des mots croisés: http://laclassedelodie.eklablog.com/les-volcans-a64013025 Bonne lecture !
Didix87 Posté(e) 2 janvier 2013 Auteur Posté(e) 2 janvier 2013 Merci du compliment ! ça fait chaud au cœur
letapisrevant Posté(e) 4 janvier 2013 Posté(e) 4 janvier 2013 Ca c'est top ! Ca arrive à point nommé pour ma prochaine période en plus ! C'est très gentil de faire partager ton travail ! Ne manquent plus maintenant que les documents et ce sera parfaiiiiiiit...
Didix87 Posté(e) 6 janvier 2013 Auteur Posté(e) 6 janvier 2013 Merci c'est gentil ! Les documents sont en ligne !
letapisrevant Posté(e) 7 janvier 2013 Posté(e) 7 janvier 2013 Merci merci merci... Tu n'imagines même pas comme ça va m'aider !
Frou-frou Posté(e) 8 avril 2013 Posté(e) 8 avril 2013 Merci pour ton aide! C'est tellement agréable de constater cette solidarité en enseignants. Je passe mes oraux et je rejoins l'équipe... j'espère. Et je participerai à l'échange, promis!!!
choubaka Posté(e) 1 juin 2013 Posté(e) 1 juin 2013 bonjour, pensez vous qu'il soit possible d'utiliser ce sujet pour l'oral 2014.. j'aimerai parler de sujet comme celui ci a l'oral pour mon dossier sur les sciences et technologies... comme c'est une premiere pour le concours j'hesite a savoir si c'est adapté ou pas.... avez vous une idee ou des conseils?
Messages recommandés