Aller au contenu

theme sur la souris en janvier


GIGI31

Messages recommandés

Je voudrai aborder le thème de la souris en janvier avec mes tps/ps; je travaille sur les animaux du jardin et là je sèche car en hiver il n'y a pas trop le choix!

j' avais pensé au thème de la souris...3 souris peintres pour l'album mais j'aurai aimé un autre album pour ce niveau et je ne vois pas! :scratch:

qui a une idée avec un travail autour en graphisme, mat, découverte, sport etc

Si quelqu'un a des idées autres que les souris ou qui a déjà abordé un animal en hiver et qui fait parti des animaux du jardin je suis preneuse :smile:

Merci pour toutes vos réponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la souris, il y a Mandarine qui est sympa avec des petits. Tu peux travailler sur le toucher et faire un album à la manière de... sur un autre animal par ex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses...l'idée de Mandarine me plait bien car c'est un livre de toucher. Je vais continuer mes recherches!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en recommanderais bien un, voire pludieurs :-) !!! Mais pas de pub ici ^^

MCD

C'est vrai que ça serait malvenu de ta part !

Mais moi, je peux signaler cette piste sans que je sois taxé de quoi que ce soit : http://forums-enseig...it-une-galette/

ou alors juste un tout petit peu de copinage, en tout cas, rien à voir avec les pubs répétées qu'on peut lire ici ou là pour telle ou telle méthode :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en recommanderais bien un, voire pludieurs :-) !!! Mais pas de pub ici ^^

MCD

C'est vrai que ça serait malvenu de ta part !

Mais moi, je peux signaler cette piste sans que je sois taxé de quoi que ce soit : http://forums-enseig...it-une-galette/

ou alors juste un tout petit peu de copinage, en tout cas, rien à voir avec les pubs répétées qu'on peut lire ici ou là pour telle ou telle méthode :smile:

Moustache :hug:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...