Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je voudrai aborder le thème de la souris en janvier avec mes tps/ps; je travaille sur les animaux du jardin et là je sèche car en hiver il n'y a pas trop le choix!

j' avais pensé au thème de la souris...3 souris peintres pour l'album mais j'aurai aimé un autre album pour ce niveau et je ne vois pas! :scratch:

qui a une idée avec un travail autour en graphisme, mat, découverte, sport etc

Si quelqu'un a des idées autres que les souris ou qui a déjà abordé un animal en hiver et qui fait parti des animaux du jardin je suis preneuse :smile:

Merci pour toutes vos réponses ;)

Posté(e)

Une souris ...

pas trop souris quand m^me !

on-a-vole-le-coffret-a-bisous.jpg

Posté(e)

Pour la souris, il y a Mandarine qui est sympa avec des petits. Tu peux travailler sur le toucher et faire un album à la manière de... sur un autre animal par ex.

Posté(e)

Merci pour vos réponses...l'idée de Mandarine me plait bien car c'est un livre de toucher. Je vais continuer mes recherches!

Posté(e)

:D :D

J'en recommanderais bien un, voire plusieurs :-) !!! Mais pas de pub ici :secret:

MCD

Posté(e)

J'en recommanderais bien un, voire pludieurs :-) !!! Mais pas de pub ici ^^

MCD

C'est vrai que ça serait malvenu de ta part !

Mais moi, je peux signaler cette piste sans que je sois taxé de quoi que ce soit : http://forums-enseig...it-une-galette/

ou alors juste un tout petit peu de copinage, en tout cas, rien à voir avec les pubs répétées qu'on peut lire ici ou là pour telle ou telle méthode :smile:

Posté(e)

J'en recommanderais bien un, voire pludieurs :-) !!! Mais pas de pub ici ^^

MCD

C'est vrai que ça serait malvenu de ta part !

Mais moi, je peux signaler cette piste sans que je sois taxé de quoi que ce soit : http://forums-enseig...it-une-galette/

ou alors juste un tout petit peu de copinage, en tout cas, rien à voir avec les pubs répétées qu'on peut lire ici ou là pour telle ou telle méthode :smile:

Moustache :hug: