Posté(e) 9 janvier 201313 a Y'en a deux qui me font de l'oeil ! Après à voir si j'ai le temps (quand recommence l'école, je ne trouve plus le temps, c'est triste !)
Posté(e) 10 janvier 201313 a Auteur Sondage clos! Livre du mois : Charlotte Isabel Hansen Bonne lecture!
Posté(e) 20 janvier 201313 a pas encore reçu le livre.... fichue neige. Je pense que je vais déclarer forfait pour le club du mois prochain ;o)
Posté(e) 20 janvier 201313 a J'ai commencé La ballade de Lila K, et j'attaque le livre du mois après. Certains/taines d'entre vous vont lire d'autres livres proposés ce mois-ci ?
Posté(e) 21 janvier 201313 a J'ai déjà lu les livres de Vargas et Kellerman. Je compte lire La ballade de Lila K et le livre du mois.
Posté(e) 30 janvier 201313 a J'ai terminé le livre du mois! Alors, j'ai beaucoup aimé la première partie que j'ai trouvé très prenante. Par contre, la seconde partie m'a paru plus monotone et moins dynamique.
Posté(e) 3 février 201313 a Bonjour, je suis rarement dans cette partie du forum, et du coup, je m'interroge sur le fonctionnement du votre club. Vous proposez, votez, et tout le monde lit le même livre?