sandrine062 Posté(e) 7 juillet 2016 Posté(e) 7 juillet 2016 J utilise hop in et i lové englush school avec mes ce2. Je trouve ces méthodes pas mal.
mimicar Posté(e) 3 août 2016 Posté(e) 3 août 2016 J'ai vraiment envie de partir sur Initiation à l'Anglais CP CE1 de Retz mais j'ai noté 4 créneaux de 20mn par semaine, or je ne connais pas les durées des séances, je n'ai pas trouvé ça sur le descriptif sur le site. Vous les faites en combien de temps les séances? Ça vous semble possible 1 séance en 20mn?? Ou alors une séances de Retz sur 2 séances d'emploi du temps? Couper une séance du livre en deux c'est possible?
fred301 Posté(e) 4 août 2016 Posté(e) 4 août 2016 Il y a 8 heures, mimicar a dit : J'ai vraiment envie de partir sur Initiation à l'Anglais CP CE1 de Retz mais j'ai noté 4 créneaux de 20mn par semaine, or je ne connais pas les durées des séances, je n'ai pas trouvé ça sur le descriptif sur le site. Vous les faites en combien de temps les séances? Ça vous semble possible 1 séance en 20mn?? Ou alors une séances de Retz sur 2 séances d'emploi du temps? Couper une séance du livre en deux c'est possible? 1 séance du livre en 20 min ça me parait jouable.
mimicar Posté(e) 4 août 2016 Posté(e) 4 août 2016 il y a 30 minutes, fred301 a dit : 1 séance du livre en 20 min ça me parait jouable. Merci :-)
platon Posté(e) 9 septembre 2018 Posté(e) 9 septembre 2018 Bonjour, Je remonte le post qui date car je suis à la recherche d'une méthode clé en main pour le CP. Je ne suis pas du tout à l'aise dans ce domaine donc j'ai besoin d'être guidée. J'ai un TNI en classe. J'ai vu beaucoup de personne parler de Ghostie mais il n'est plus dispo donc que me conseillez vous ? Merci de vos retours
Clym Posté(e) 9 septembre 2018 Posté(e) 9 septembre 2018 J'utilise la méthode de Jocatop qui est vraiment bien. Il existe pour chaque niveau. Pour mon cp/ce1, j'utilise celle de cp en rajoutant un peu d'écrit pour les ce1.
Messages recommandés