poitou Posté(e) 13 août 2004 Posté(e) 13 août 2004 Mes fiches étant trop lourdes (même en pdf et zippées) pour les mettre sur le forum, je suis en train de construire mon site. En attendant, voici une fiche bilan pour les CE2 comme exemple. Si vous voyez des choses, n'hésitez pas. Eva1CE2Vocabulaire.pdf
--anonyme-- Posté(e) 13 août 2004 Posté(e) 13 août 2004 Merci beaucoup Poitou... J'ai l'informatique en charge avec mes CM1... et je ne sais pas encore trop quoi leur faire faire.. Encore heureux je dispose d'une salle avec environ 12 postes
poitou Posté(e) 13 août 2004 Auteur Posté(e) 13 août 2004 Je viens de mettre mon premier pdf en ligne sur mon site... Encore quelques heures de boulot pour passer mes .pub en pdf, construire un site plus propre que mon brouillon, et je mets le lien dans ma signature...
poitou Posté(e) 13 août 2004 Auteur Posté(e) 13 août 2004 Les premières fiches sont en ligne ici : http://perso.wanadoo.fr/ajassonssalleron J'attends les critiques, tant sur le site que sur le contenu des fiches. _bl_sh_
achris20 Posté(e) 13 août 2004 Posté(e) 13 août 2004 Je suis allée faire un tour sur ton site et j'ai trouvé que tes fiches informatiques étaient très bien faîtes. Merci beaucoup. biz :P
cyrille Posté(e) 13 août 2004 Posté(e) 13 août 2004 Merci pour ton travail qui est vraiment bien fichu Cyrille
--anonyme-- Posté(e) 13 août 2004 Posté(e) 13 août 2004 Poitou merci pour toutes ces fiches en informatique ... Cela va me permettre de me lancer et qui sait si j'arrive à faire quelque chose de bien je te ferai parvenir les fiches promis C'est le moins que je puisse faire _bl_sh_
poitou Posté(e) 13 août 2004 Auteur Posté(e) 13 août 2004 Il manque plein de choses... les progressions, programmations... mais j'étais aide-éduc quand j'ai fait ce fichier, je ne savais pas encore faire ! _bl_sh_ Pas non plus d'exercices, mais je faisais pratiquer les élèves, et c'est ça le plus important. :P Bref, je l'utilisais comme fichier aide-mémoire (en permanence près des ordis), pour les élèves les plus grands.
poitou Posté(e) 14 août 2004 Auteur Posté(e) 14 août 2004 Le site contient tout ce que j'ai fait en informatique pour le cycle 3. J'attends les commentaires. _bl_sh_
--anonyme-- Posté(e) 14 août 2004 Posté(e) 14 août 2004 Merci Poitou je trouve ton site très intéressant et bien fait... Comme je l'ai déjà dit je pense m'en inspirer pas mal même beaucoup ... Par contre est-ce que l'école où je suis a publisher? :o En tout cas tes fiches me seront utiles car je ne maîtrise pas Publisher
mag2 Posté(e) 14 août 2004 Posté(e) 14 août 2004 Bonjour, en tant que PE2, ton site m'intéresse pour le futur. Cette année, j'étais LC avec un CM1 et 2 ordis. J'avoue qu'ils ont fait seulement du traitement de texte et un peu d'internet. Alors, je ferai mieux la prochaine fois et je mets ton site dans mes favoris ! Mag.
Messages recommandés