marionnette13 Posté(e) 5 janvier 2013 Partager Posté(e) 5 janvier 2013 Bonjour, je suis à la recherche d'une chanson pour ma classe de GS-CP pour chanter le jour du spectacle de l'école qui a pour thème le mardi-gras. je suis à court d'idées... ça peut être aussi une chanson sur un thème quelconque mais sur laquelle mes élèves pourraient se déguiser ou au moins mettre un masque.... Auriez-vous des suggestions s'il vous plait ? Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Moustache Posté(e) 5 janvier 2013 Partager Posté(e) 5 janvier 2013 Ca serait plus facile si tu donnais toi même un thème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marionnette13 Posté(e) 5 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) 5 janvier 2013 ben justement j'ai aucune idée j'avais pensé aux animaux ( ah les crocodiles....) ou aux clowns ( avec la chanson j'ai un gros nez rouge mais c'est trop court....) pfff j'sais pas....la musique c'est vraiment pas ma spécialité et organiser des spectacles encore moins, et c'est bien le truc qui me gave dans ce métier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Moustache Posté(e) 5 janvier 2013 Partager Posté(e) 5 janvier 2013 C'est juste un chant ? Sur le thème du carnaval par exemple ? Monsieur Carnaval, Carnaval est revenu, Voici le carnaval (IL ETAIT UNE FOIS 10 BULLES POUR LA CLASSE) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marionnette13 Posté(e) 5 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) 5 janvier 2013 Oui juste une chanson pour le spectacle donc qui dure quand même assez longtemps ! Merci pour tes réponses j'vais aller voir ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
guyguyg Posté(e) 6 janvier 2013 Partager Posté(e) 6 janvier 2013 Tu peux m'envoyer ton mail en mp, j'ai une ou deux chansons à te proposer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés