auléric Posté(e) 5 janvier 2013 Partager Posté(e) 5 janvier 2013 Je viens d'acquérir des dossiers hachette pour mes prochaines séquences d'histoire en CE2 (suivant le nouveau BO) : antiquité, moyen-âge, temps modernes Je les ai choisi parce qu'on peut trouver à télécharger chez l'éditeur les guides pédgogiques qui vont avec. Sauf que si je vois le lien sur le site çà me répond pour les 3 "404 not found" .... Est que un Edpien/ne les aurait et pourrait m'envoyer les pdf???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Melle Posté(e) 5 janvier 2013 Partager Posté(e) 5 janvier 2013 Si tu veux je les ai, envoie-moi ton adresse en message perso! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
KlerviBL Posté(e) 5 janvier 2013 Partager Posté(e) 5 janvier 2013 même souci ... je veux bien ta proposition aussi si tu veux bien ... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
carrie62 Posté(e) 5 janvier 2013 Partager Posté(e) 5 janvier 2013 Apparemment, il n'y a pas possibilité de télécharger en ce moment de ressources (même en étant inscrit sur le site) sur le site Hachette. Moi aussi je suis intéressée par les guides péda Les dossiers Hachette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
auléric Posté(e) 5 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) 5 janvier 2013 Melle mp parti . merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
charline75017 Posté(e) 8 janvier 2013 Partager Posté(e) 8 janvier 2013 j'ai egalement les guide pedagogiques! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés