pilouosmosa Posted January 5, 2013 Share Posted January 5, 2013 Bonjour à tous, j'ai ce matériel dans ma classe, les voitures, les fiches... mais la notice a dû être égarée. Bien entendu, j'ai quelques idées d'utilisation avec les fiches proposées et aussi en manipulation libre mais j'aurais bien aimé avoir le mode d'emploi ou les idées d'activités données en exemple. SI quelqu'un a ça dans son école, et accepte de me le scanner (en espérant que ce ne soit pas un pavé) ça serait super sympa! merci encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
am51 Posted January 5, 2013 Share Posted January 5, 2013 Bonjour, Est-ce que tu pourrais me dire à quoi ressemble les fiches dont tu parles, car dans ma classe j'ai la boîte avec les voitures et les bonhommes et j'ai trouvé des grandes fiches (plus grandes que A3) dans une ancienne classe et je me suis demandé si cela n'allait pas ensemble...? mais comme je n'ai pas de notice je ne vois pas bien comment relier ces fiches au matériel de la boîte... Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anna59 Posted January 5, 2013 Share Posted January 5, 2013 Je regarderai lundi, je les ai dans ma classe... Les fiches et les boite ok, mais le mode d'emploi, ça ne me dit rien... je vais fouiller... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stef59 Posted January 5, 2013 Share Posted January 5, 2013 Il y a 7 pages, je viens de les scanner. J'espére que l'envoi marche. Stéphanie p 1.pdf p 2.pdf p 3.pdf Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stef59 Posted January 5, 2013 Share Posted January 5, 2013 Suite et fin Stéphanie p 4.pdf p 5.pdf p 6.pdf p 7.pdf Link to comment Share on other sites More sharing options...
pilouosmosa Posted January 6, 2013 Author Share Posted January 6, 2013 Super!!! Merci beaucoup! Quelle rapidité!!! Je vais visionner ça mais à priori ça fonctionne. am51 : les fiches dont je parle ont un format plus grand que du A3. Je pense qu'on a les mêmes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stef59 Posted January 7, 2013 Share Posted January 7, 2013 De rien, j'avais la notice à la maison pour les vacances. Stéphanie Link to comment Share on other sites More sharing options...
ptitelaurette Posted January 13, 2013 Share Posted January 13, 2013 merci, j'ai ce jeu et des fiches mais je n'avais pas ces idées.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
nanoubx Posted January 13, 2013 Share Posted January 13, 2013 merci beaucoup! Link to comment Share on other sites More sharing options...
knackie67 Posted October 18, 2017 Share Posted October 18, 2017 je recherche de mon côté les fiches activités j'ai le matériel neuf qui n'a jamais servi mais pas les fiches proposées. Si quelqu'un a je suis preneuse !! Ninon E Maternelle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sophie Alentour Posted July 19, 2019 Share Posted July 19, 2019 Bonjour, Je viens d'arrive en maternelle... j'ai le jeu dans la classe mais ni les fiches, ni le guide. Si vous avez encore les fichiers PDF, je suis preneuse ! Merci à vous et bonnes vacances ! Sophie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julia NellSmith Posted March 7, 2021 Share Posted March 7, 2021 Sur un ancien post, je viens de retrouver la notice qui me manquait depuis très longtemps ! (depuis mon arrivée dans la classe à dire vrai il ya trois ans). Merci beaucoup ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gwenadroop Posted March 15, 2021 Share Posted March 15, 2021 quel est votre avis sur ce jeu que je ne connais pas du tout? Ca vaut le coup d'acheter? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anna59 Posted March 15, 2021 Share Posted March 15, 2021 Je l'avais mais peu utilisé... Je trouve que c'est très cher pour l'utilisation qu'on peut en faire... Il y a des fiches qui peuvent aller avec pour donner des pistes mais ça prend beaucoup de place... Mais pour moi ça ne fait pas partie du matériel indispensable... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts