nolvenn Posté(e) 5 janvier 2013 Posté(e) 5 janvier 2013 Bonjour, Pour la troisième période, je compte travailler sur les engins de chantier et sur les travaux. Pour ce faire, je suis à la recherche de chansons et de comptines pour enrichir mon projet. Auriez-vous des idées pour m'aider? Nolvenn
Moustache Posté(e) 5 janvier 2013 Posté(e) 5 janvier 2013 "le maçon" - Retz - Jeux de doigts, rondes, et jeux dansés - vol 2 moyennement fan, plus d'infos via le mail en signature. Mais à part ça... pas évident !
alabi Posté(e) 5 janvier 2013 Posté(e) 5 janvier 2013 Si tu travailles en région parisienne, "pour enrichir ton projet", il y a la cité des enfants à Paris et son atelier chantier.
dadizou Posté(e) 5 janvier 2013 Posté(e) 5 janvier 2013 J'ai fait ce projet 2 années d'affilé car on construisait une nouvelle école... Si ça peut t'aider: POUR CONSTRUIRE UNE MAISON Pour construire une maison, il faut empiler des briques du plancher jusqu'au plafond ; Pour construire une maison 4 murs 1 porte des fenêtres des balcons. Comment ! une feuille morte est entrée dans ma maison Oh ! j'ai oublié le toit: il sera pointu, comme ça ! Dans la boîte à outils Dans la boîte à outils de papa, il y a Dans la boîte à outils de papa, il y a un marteau qui fait tap tap tap tap tap tap tap Dans la boîte à outils de papa, il y a Dans la boîte à outils de papa, il y a une scie qui fait zz zz zz zz zz zz zz zz un marteau qui fait tap tap tap tap tap tap tap Dans la boîte à outils de papa, il y a Dans la boîte à outils de papa, il y a un tournevis qui fait cric cric cric cric cric cric une scie qui fait zz zz zz zz zz zz zz zz un marteau qui fait tap tap tap tap tap tap tap Dans la boîte à outils de papa, il y a Dans la boîte à outils de papa, il y a une clé à molette qui fait clic clic clic clic clic clic un tournevis qui fait cric cric cric cric cric cric une scie qui fait zz zz zz zz zz zz zz zz un marteau qui fait tap tap tap tap tap tap tap Dans la boîte à outils de papa, il y a Dans la boîte à outils de papa, il y a une perceuse qui fait fr fr fr fr fr fr fr fr une clé à molette qui fait clic clic clic clic clic clic un tournevis qui fait cric cric cric cric cric cric une scie qui fait zz zz zz zz zz zz zz zz un marteau qui fait tap tap tap tap tap tap tap Dans la boîte à outils de papa, il y a Dans la boîte à outils de papa, il y a des clous et des vis qui font cling cling cling cling une perceuse qui fait fr fr fr fr fr fr fr fr une clé à molette qui fait clic clic clic clic clic clic un tournevis qui fait cric cric cric cric cric cric une scie qui fait zz zz zz zz zz zz zz zz un marteau qui fait tap tap tap tap tap tap tap C'est une chanson trouvée sur le net y'avait une vidéo si je me souviens bien...
Messages recommandés