cleo17fr Posté(e) 6 janvier 2013 Posté(e) 6 janvier 2013 Vos atsuces pour que ca marche...pcq l'an dernier, j'ai eu qques soucis de peinture trop liquide....mais pas à tout les coups ? une histoire de rouleau ?
Maïs Posté(e) 8 janvier 2013 Posté(e) 8 janvier 2013 c'est une peinture par impression d'une feuille appliquée sur un support encré ou peint. Avec mes petits, j'utilise des feuilles plastifiées qu'on enduit au rouleau de peinture épaisse .Puis ils dessinent au doigt (qu'on essuie souvent dans un sopalin) des vagues, des lignes, des points, ce qu'ils veulent ...puis j'applique une feuille blanche et on lisse ensemble. On décolle doucement et c'est magique il n'y a plus qu'à recharger en peinture et un autre enfant peut recommencer...
cleo17fr Posté(e) 9 janvier 2013 Auteur Posté(e) 9 janvier 2013 Hier, ca a été le fiasco....bref je vais chercher une autre idée pcq je mets toujours 3 jours à retrouver la bonne méthode !
cocottine Posté(e) 5 février 2013 Posté(e) 5 février 2013 La technique de nanoug ici: http://ideesnanoug.canalblog.com/archives/2012/04/08/24069917.html
lissoute Posté(e) 6 février 2013 Posté(e) 6 février 2013 Il faut que la couche de peinture ne soit pas trop épaisse.Les miens ont dessiné des bonhommes au coton tige et hop,très beau résultat Je te mets des photos demain.
Messages recommandés