ludivine bros Posté(e) 6 janvier 2013 Posté(e) 6 janvier 2013 Bonjour à tous, Je suis en M2 Master Enseignement et j'ai crée un questionnaire pour mon mémoire de cette année. Je mets donc le lien de mon questionnaire sur ce site, en espérant que vous voudrez bien y répondre, c'est important pour mon mémoire !! Merci d'avance Voici le lien : https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dHVEdkVrd0U5Z0JHYTl4cG1nTXh0cFE6MQ
gigi38000 Posté(e) 7 janvier 2013 Posté(e) 7 janvier 2013 Tu devrais donner le thème de ton mémoire car il ne touche peut-être pas tout le monde et cela encouragerait sûrement des personnes à y répondre.
ludivine bros Posté(e) 7 janvier 2013 Auteur Posté(e) 7 janvier 2013 Ah oui d'accord, le thème de mon mémoire est l'écocitoyenneté en Sciences, je cherche à savoir si les professeurs parlent de l'écocitoyenneté liée à l'eau et si oui comment. J'espère que j'aurai plus de réponses maintenant ! Merci à la personne qui a déjà répondu en tout cas !
chach31 Posté(e) 13 janvier 2013 Posté(e) 13 janvier 2013 Ah oui d'accord, le thème de mon mémoire est l'écocitoyenneté en Sciences, je cherche à savoir si les professeurs parlent de l'écocitoyenneté liée à l'eau et si oui comment. J'espère que j'aurai plus de réponses maintenant ! Merci à la personne qui a déjà répondu en tout cas ! répondu. essaie de modifier ton titre de topic pour y mettre le sujet de ton questionnaire, ça serait peut-être plus efficace pour attirer des gens à répondre.
ludivine bros Posté(e) 13 janvier 2013 Auteur Posté(e) 13 janvier 2013 Merci d'avoir répondu Chach31, je n'arrive pas à modifier le titre du sujet, j'ai aussi mis ce sujet dans une autre catégorie en disant que c'était l'écocitoyenneté mais je n'ai pas eu de réponses non plus...
Messages recommandés