stl Posté(e) 7 janvier 2013 Posté(e) 7 janvier 2013 Bonsoir, Quelqu'un connait-il ce concours et aurait déjà participé ?? http://lespetitschampionsdelalecture.fr/accueil/ merci
stl Posté(e) 13 janvier 2013 Auteur Posté(e) 13 janvier 2013 aaahhh! et comment as tu compris le fonctionnement ? Merci ^^
bicette Posté(e) 16 janvier 2013 Posté(e) 16 janvier 2013 Ah tiens ça m'intéresse, merci pour le lien, je vais relire tout ça tranquillement...
flodio Posté(e) 20 janvier 2013 Posté(e) 20 janvier 2013 Dans un premier temps, tu t'organises seule dans ta classe ! Les élèves choisissent un passage à lire dans un livre de leur choix et tu as une grille de notation pour voter pour le meilleur lecteur à voix haute. Puis tu enverras son nom sur un formulaire. (on te donne un identifiant et un mot de passe) Les élèves sont enthousiastes !
stl Posté(e) 20 janvier 2013 Auteur Posté(e) 20 janvier 2013 d'accord! Et la grille de notation, tu la trouves quelque part ? il y avait un onglet téléchargement sur le site que je ne trouve plus
stl Posté(e) 21 janvier 2013 Auteur Posté(e) 21 janvier 2013 un doute encore: doit-on demander l'autorisation des parents ???
flodio Posté(e) 22 janvier 2013 Posté(e) 22 janvier 2013 La grille de notation est jointe à la brochure. JE n'ai pas demandé d'autorisation aux parents ...
Messages recommandés