chloeingi Posté(e) 8 janvier 2013 Posté(e) 8 janvier 2013 Bonjour, Je suis en préparation du Master 2 MEEF, et dans le cadre de mon mémoire à propos des élèves à besoins éducatifs particuliers, il me manque encore quelques réponses à mon questionnaire (je compte sur vous ;-) merci ) Il traite de la collaboration entre le RASED (le Maître E) et du PE. Cette enquête s'adresse plus particulièrement les PE qui ont (ou qui ont eu) dans leur classe des élèves pris en charge par le RASED. Ce questionnaire est anonyme et ne sera utilisé que dans le cadre du mémoire. Je vous remercie d'avance Le lien du questionnaire : https://docs.google....hY2tsS1pXU1E6MQ
chloeingi Posté(e) 9 janvier 2013 Auteur Posté(e) 9 janvier 2013 Merci, il n'est pas simple de trouver des volontaires pour répondre à toutes ces enquêtes...
vivipoule Posté(e) 17 janvier 2013 Posté(e) 17 janvier 2013 Volontaire ! Questionnaire complété. Bon courage.
lilounette1982 Posté(e) 18 janvier 2013 Posté(e) 18 janvier 2013 J'ai commencé mais je ne peux pas continuer car il faut que je réponse à la question 'avez-vous un RASED complet' ma réponse est non, mais il n'y a pas de case à cocher pour non ... Désolée
chloeingi Posté(e) 29 janvier 2013 Auteur Posté(e) 29 janvier 2013 J'ai commencé mais je ne peux pas continuer car il faut que je réponse à la question 'avez-vous un RASED complet' ma réponse est non, mais il n'y a pas de case à cocher pour non ... Désolée Dans mon idée, il suffisait de cocher la case qui vous correspond. Si vous n'avez que le Maître E ne cochez que cette case. Désolée de cette réponse tardive je n'avais pas reçu de mail. Mais merci tout de même
chloeingi Posté(e) 29 janvier 2013 Auteur Posté(e) 29 janvier 2013 Répondu ! Merci beaucoup, cela commence à prendre forme pour moi !
mra Posté(e) 4 février 2013 Posté(e) 4 février 2013 je l'ai fait remplir par mon mec. Moi je peux pas je suis en SEGPA. Merci de t'être penchée sur les RASED!
chloeingi Posté(e) 17 février 2013 Auteur Posté(e) 17 février 2013 Merci beaucoup à vous deux du coup Malgré tout ce qui ce dit, les RASED sont très importants...
Frédo45 Posté(e) 20 février 2013 Posté(e) 20 février 2013 Je voudrais bien mais les RASED, ça fait 5 ans qu'ils ne viennent plus aider mes élèves. Les écoles rurales n'en ont pas besoin semble-t-il...
Messages recommandés