carole sauvaget Posté(e) 8 janvier 2013 Posté(e) 8 janvier 2013 Bonjour, Je suis étudiante à l'IUFM de la Seyne sur mer et j'ai besoin de votre aide chers futurs collègues pour répondre à mon questionnaire Mon sujet est : En quoi la verbalisation et son corolaire, le langage au cœur de tous les apprentissages peut-il constituer un levier pour améliorer les compétences linguistiques des élèves à travers une discipline comme l’EPS qui pourrait paraître totalement étrangère à ce type de compétences ? Merci d'avance pour tout ce qui me répondront... voici le lien : https://docs.google.com/spreadsheet/gform?key=0AqeWf1wzTv1zdGZ6c3AzcVg4X2pnV1F0dWZJc0pGcXc&hl=fr
magp Posté(e) 8 janvier 2013 Posté(e) 8 janvier 2013 je veux bien y répondre, mais quand je clique on me dit: You need permission to access this item.
carole sauvaget Posté(e) 8 janvier 2013 Auteur Posté(e) 8 janvier 2013 ah oui merci je pense que j'avais pas validé la mise à jour... je remet le lien : https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dGZ6c3AzcVg4X2pnV1F0dWZJc0pGcXc6MQ
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant